mercredi 26 mai 2010

Vidage de tete

Merci encore pour les conseils en commentaire.
Docteur doit habiter Fukuoka j'en conclue.
Perso, avec Jules, nous avons une petite preference pour une plage quasi deserte a Shikanoshima. Magnifique et nettement moins poluee que Meinohama. Mais Meinohama est dans notre liste de lieu de vie pour notre projet maison avec Ito, Imajuku et Dazaifu.
Helas la derniere fois que nous sommes alles a la plage nous detendre, nous avons fini aux urgences, une incision de 2 cm et 2 points de suture a cause d'un oursin pas sage.
Pour le moment, dans mon nouveau projet zen attitude, j'ai:
  • the vert a gogo, que je remplacerais par des tisanes, promis.
  • manucure et chouchoutage (ce soir)
  • petit aller retour dans le nord du Japon pour le mariage d'un copain vendredi.
  • pas de deplacement a l'etranger pour moi au mois de Juin (et plus jamais vu la perte de confiance)
  • et continuer de ne penser a rien en regardant de grosses conneries sur le web. Gossip Girl y a pas pire pour ca. Du coup je reve de m'exiler a New York.
  • ignorer les attaques au bureau (pas facile celle la)

On s'accroche.

1 commentaire:

Docteur Schweitzer a dit…

Oui, je suis entierement d'accord, plus on va vers Saga, plus la mer devient transparente. J'aime beaucoup une petite plage qui s'appelle Shikaka, je m'y rends souvent pour attraper des coquillages "hamaguri" que ma femme met dans la soupe miso. Un vrai delice!