mardi 20 avril 2010

Un 'ti' cafe siou plait!

Je suis litteralement en train de m'endormir sur mon clavier.Helas, je ne bois pas de cafe, ca me rend malaaaaaaaaaaaaaaade.Je carbure au the, mais la theine ne me reveille pas des masses.J'ai pourtant fait un bon dodo hier soir apres un excellent yakiniku (viandes grillees au barbecul) pour reprendre du poil de la bete.Ca doit etre le temps, grosse pluie en continue....
Au boulot, c'est toujours la deconfiture. Moi je reste loin des emmerdes au maximum, je me donne l'air 'achement occupe. Ca veut pas dire que je travaille pas hein, ca veut dire que je l'ouvre pas. L'echange d'opinion de sourds, j'ai donne 6 ans, ca m'a epuisee, maintenant je le prends a la cool.
La, y a une reunion devant mes yeux, mes 4 collegues cherchent une solution depuis maintenant 2h en gribouillant sur le tableau, c'est pas gagne!Ca me fait penser a la pub Frisk avec le pourcentage de gens qui trouvent des idees dans differentes situations comme dans le bus, dans leur bain, pendant les courses, etc... et y a ecrit 0% pendant les reunions de travail. C'est tellement vrai! Et pas qu'au Japon a mon humble avis. (Enfin j'en sais trop rien, je n'ai pas d'experiences pro en dehors du Japon a l'exeption de mes stages en entreprises dans des toutes petites boites ou y avaient pas de reunion)

Je ne sais pas si ces pubs existent en France mais au Japon, les pubs Frisk, elles me font vraiment marree.
Bon allez, la pause est finie, je retourne a...."je dois trouver quoi".

Aucun commentaire: