lundi 19 avril 2010

Eponge

Pas celle qui absorbe mais celle qui efface et nettoie.
Meme si je sais que certains de mes lecteurs attendent une sorte de resume de mon weekend apres les affreux messages que j'ai laisse sur Facebook, je prefere me taire sur le sujet, passer l'eponge et parler d'autre chose.

Savez vous qu'a la fac ou je bosse, un des responsables administratifs d'un certain departement avec qui nous avons a faire pour regler les candidatures, est connu pour etre un monstre.
J'ignorais la chose et par pur hasard, j'ai eu a faire a lui via email a 2 reprises ce matin.
Premiere fois, mon erreur, je me suis plantee de departement et il a recu un email qui ne lui etait pas adresse, il m'a appelee pour me prevenir, sympa et normal, pas de soucis.
La deuxieme fois, via une de mes reponses a un postulant que j'informais des infos en devenir sur le site en anglais dans quelques semaines.
La j'ai pas trop compris ce qu'il se passait vu comme je me suis faite incendier au telephone. Jamais un japonais (ni meme un francais) ne m'a parlee de la sorte. Suis restee sur le cul tellement j'etais surprise, il m'a engueulee pendant 10 min, m'a demandee de transferer l'appel a mon boss et voili. Bon, d'apres mes boss, je n'y suis pour rien et ce mec est connu pour etre un mec qui engueule a qui va tout le monde. Mais vu mon etat mental apres un weekend de merde dans toute sa splendeur, je me suis mise a pleurer comme une conne.

Mais bon, c'est vite oublie et j'ai pu m'echapper au service des candidatures car nous avons recu de nouveaux dossiers pour notre programme. J'aime bien aller la-bas, ca me change les idees.

Bon sinon, je crois avoir trouve ma robe, y a plus qu'a se decider et payer.
Nous sommes egalement d'accord sur le voyage de noce a priori. Bon y a plus qu'a esperer que le volcan islandais se sera calme d'ici le mois d'aout. Un ancien copain de lycee a vu son propre mariage annule le weekend dernier a cause des perturbations que l'Europe connait en ce moment. Une autre copine de fac devait arriver mardi a Tokyo pour commencer son nouveau taff, idem ce sera remis a plus tard.
Brefouille, une grande pensee pour tout ceux qui experimentent les perturbations dues au volcan et en subissent des degats colateraux.

C'est vraiment du vrac aujourd'hui, desolee....

Une autre news pour la route, ma copine Manue vient sur Fukuoka ce weekend et on espere un bon weekend qui change les idees et relaxe. Idee d'aller dans un super ryokan sur Kurukawa, endroit magique deja experimente avec mes parents.
Esperons qu'elle ne se fasse pas bloquer par le volcan egalement en reveil de Kagoshima, ville ou elle est supposee arriver.

Voili, bon debut de semaine a tous.

3 commentaires:

tcha a dit…

Hello Jana,
je t'ai mis quelques liens de photos de robes de mariages sur ton post:Robe

Bon courage

Bob l'éponge!

Fuji a dit…

Super merci!
Tu sais que la derniere etait en fait mon premier choix tout au debut de ma recherche.
Elle ne s'achete pas sur le net helas et impossible d'avoir le prix hors boutique.

Tres bon gout au passage, je trouve la 2ieme en dentelle tres jolie et sexy.

Isabelle de Morgueuil-Domremy a dit…

Ma parole, tu vis dans la psychose toi!
A la fac, les profs nous avaient dit que le livre d'Amelie Notomb "stupeur et tremblement" n'etait qu'un ramassis de stereotypes et de cliches sur le Japon, mais la j'ai l'impression que c'est la realite...!