vendredi 16 avril 2010

La journee va etre dure

Le yoyo des temperatures ces derniers jours va avoir raison de moi je sens.
Mardi, un froid de canard est revenu sur le pays, me prenant par surprise avec ma petite veste de costume pour mes nombreuses reunions ce jour la.
Pas loupe, malgre la soupe de legumes et la bonne douche bouillante pour se rechauffer, des le lendemain j'avais mal a la gorge et me sentais patraque.
2 medoc style Advill plus tard, je passais la journee tranquille mais fatiguee.
Rebelotte hier, un peu patraque le matin mais bonne sante dans la journee.
Re-idem ce matin, sauf que la, j'ai vraiment la tete dans le coton en plus de vouloir vomir.

Vais-je tenir jusqu'a ce soir et eviter le conge?????

Avec les evenements de cette annee, je ne peux pas me permettre d'utiliser mes jours de conges.
Pour les conges maladies, faut un recu du docteur et je viens d'apprendre, que le paiement du bonus pourrait etre empute en fonction des jours de conges utilises. (bien sur, info tellement floue que t'es sure de te faire bai.... avoir!)

Tout le monde est vachement occupe autour de moi. Moi, ca va! Mes responsabilites sont aleatoires, en fonction de la demande exterieure, comprendre les etudiants etrangers ou les profs en difficulte. Je vais en profiter pour peaufiner mon mariage en somnolant devant mon ordi en esperant que personne viendra perturber cette tranquilite: c'est pas le jour!

Ganbaru, comme on dit en japonais.

1 commentaire:

maman huitre a dit…

soigne-toi bien, avec tout ce que tu as à préparer c'est pas le moment de tomber malade!!

Et les invitations au mariage ça se passe comment au Japon?

bises