lundi 5 avril 2010

Copenhague

Bonjour!

Je suis a la recherche d'informations sur Copenhague au mois d'aout. Que ce soit hotel, decouverte, mer, musees, chateau etc...
Si quelqu'un a une experience a partager, des lieux a conseiller, etc... suis preneuse.

J'ai fait une demande similaire sur Facebook et la seule reponse a laquelle j'ai eu droit est: c'est tres cher! Je remercie Sean pour sa reponse tout de meme, seule personne qui a su me repondre au final.

Pour ce qui est des tarifs, je realise qu'au mois d'aout en Europe, tout est kifkif bourriquo.
Mais si vous avez des bons plans pour un petit voyage en amoureux au mois d'aout quelque part en Europe avec si possible depart pratique depuis Montpellier (train ou avion), je suis preneuse.

Merci.

6 commentaires:

maman huitre a dit…

effectivement c'est très cher!! Pas forcément l'hébergement mais la nourriture et comme ça revient tous les jours(et plusieurs fois en plus, si si je t'assure)ça fait tout de suite exploser le budget
A part ça on y a passé qu'un WE avec mon mari, on a fait un musée en centre ville, me rappelle plus lequel, un tour en bus pour faire le tour des différents quartiers et un tour dans un sorte de bateau mouche, au final ça nous est revenu franchement cher mais je ne sais plus à combien, ça fait quelques années déjà
Pour ce qui est des autres pays je ne connais pas plus que ça, tout dépend de ce que tu recherches, la mer, la montagne, farniente ou plutôt musées et expos
j'espère t'avoir aidé un peu
bises

Fuji a dit…

Merci.
Je me renseigne, je me renseigne, et plus Copenhague me parait etre une mauvaise idee helas.

On prepare le voyage de nonoces, chut faut pas le dire.
On a envie d'italie en fait, bord de mer et farniente. A Copenhague, l'avantage etait le vol direct depuis Montpellier. Et genre 600 euros hotel et avion, mais c'est sans repas, meme pas le petit dej et j'ai vu que Copenhague et la nourriture ca faisait pas 2.

Meme en France, ca nous derange pas, mais on voudrait un truc d'une semaine, bord de mer preferable, calme et pas trop ruineux au mois d'aout.

Jenny a dit…

Ben moi je me rappelle juste de la petite sirene mais appriori elle ne sera pas la mais en Chine quand tu ira. J'ai trouve ca joli mais je n'y ai fait qu un passage eclair pour etre honnete.

Voyage de noces?! Allons nous avoir droit a un Fuji 3 mariee au Japon ^^!

Shizuka a dit…

Bord de mer calme et pas trop ruineux...au mois d'août!

Pour le calme, ça risque d'être difficile sur les côtes, à moins d'aller vers le nord, par exemple sur la Côte d'Opale, je connais notamment très bien Le Touquet, très bcbg, parfait si on aime les promenades sur la plage, le cheval, le golf, par contre, pour la bronzette, le temps est parfois capricieux. Mais la plage est immense, avec un sable très fin, très agréable, il y a aussi un centre de thalassothérapie.

C'est plus tonique que le sud, en tout cas...

La Belgique en été semble très agréable et animée aussi, pour visiter des jolies villes comme Bruges.

Fuji a dit…

J'y pense au 3ieme blog...
Merci Shizuka pour les conseils, je pense aussi a la Bretagne perso, et Shinji avec les tarifs que je lui sors en mediterrannee se demande si on devrait pas mieux rester en France.

la vésicule a dit…

Ça doit forcément se trouver en Europe ?
T'as jeté un œil à la Croatie et à la Slovénie (très petite côte) ? De l'autre côté, il y a aussi la Bulgarie.
Je ne suis allé dans aucun des 3, et il est fort possible que les 2 premiers ne pratiquent plus des tarifs si attractifs...