mercredi 7 avril 2010

Les resolutions du 1ier avril

Et c'est pas une blague.
Cause, il va y avoir 2 gros evenements cette annee, un au mois d'aout en France et un au mois de Decembre au Japon. Parcequ'il va y avoir les deplacements en consequent et certainement un voyage de nonoces en plus au mois d'aout et en Europe, nous avons decide de nous mettre au pain et a l'eau.
Comme ci dessous:
Bento tous les jours pour eviter les repas en exterieur avec effort pour de pas finir les plats la veille et profiter de quelques restes pour le bento du lendemain.

J'ai egalement fait une annonce au bureau comme quoi, lorsqu'il y avait des omiyage (gateaux rapportes des deplacements) je ne voulais ni les voir ni en entendre parle. Si je les vois, je les mange, et je dois absoluement rentrer dans de belles robes cet ete et j'ai 3cm de tour de taille Et de tour de hanches a perdre.

Pour cela, exercices tous les jours. Je sais je sais, ce n'est pas la premiere fois que je le dis, mais avoir une sorte de date limite et une obligation comme un mariage et une belle robe, ca motive.
Comme je me connais, flemmarde le soir apres le travail, je me leve 2 h avant de partir.
30 min pour me reveiller et boire un the et faire un tour sur le net en ecoutant la radio francaise.
15-20 min pour faire les bentos
20-30 min de yoga, ou streching, ou abdo-fessiers, au choix suivant mon degres de reveil et de courbatures.
le reste du temps pour la douche, le maquillage etc...

Nous etions motives pour nous inscrire dans une nouvelle salle de sport mais elle est un peu loin et nous devrons payer le parking en plus. Ce mois-ci se sera pas la bonne, on espere un offre promo en mai ou juin.

Je ferais un topo pour me forcer a suivre ce regime sport et stop au grignotage et surtout diminuer mes quantites car j'ai tendance a manger autant que Jules.

Promis a ma mere egalement, je prends rendez vous chez l'acu et le pharmacopIste (drole de nom) cette semaine.

Bises a tous!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors je ne suis pas la seule à avoir pris des résolutions en vue de l'été qui approche( perdre tout le poids accumulé depuis les fêtes de Noël !!!! )haha
Ta détermination sera ma motivation !

Félicitations pour l'union avec ton beau Japonais, j'espère qu'on aura droit à une Tite photo du mariage ?

Pour le voyage de nonoces je ne te recommande pas les pays d'Europe du sud où tu risques de crever de chaleur et être noyée dans la foule ( à moins de faire une croisière sur un voilier avec ton promis ?). Je suis addicte aux pays scandinaves et à la Finlande, je pourrais donc te recommander: Stockholm, Bergen en Norvège, Helsinki ( qui n'est pas aussi chère que ses voisines scandinaves et qui offre de nombreux petits îlots à visiter au large de la capitale...). A noter: la possibilité de joindre Stockholm et l'Estonie en ferry ou encore nec plus ultra Saint-Pétersbourg en train.
Néanmoins si vous n'aimez pas la tranquillité et vous sentir seuls au monde PAS LA PEINE D'Y ALLER ! haha

Delphe

maman huitre a dit…

des félicitations s'imposent je crois!!

ah ça oui on espère les photos
peux pas trop te renseigner, j'aime pas la mer, je suis plutôt campagne en général

Fuji a dit…

Merci pour les voeux et les conseils.
L'Europe du nord nous fait de l'oeil en effet.
Maman huitres, je suis tres campagne egalement. Mais plage aussi si pas blindee comme par exemple bel hotel avec plage privee.

Sanae a dit…

T'es enceinte!
C'est formidable!
Si tu as besoin d'une poussette ou de vetements pour bebe, j'habite a Kokura.

Fuji a dit…

Nan nan suis pas enceinte. Juste vais etre mariee 2 fois cette annee.
(3 en fait)
C'est ou Kokura? pres de Fukuoka?

Sanae a dit…

Kokura se trouve a Kita-Kyushu!