mardi 2 mars 2010

A venir

Ben oui, je suis plutot molassonne (pas dans le dico) ces dernieres semaines, pas le top top au niveau motivation.
Enfin si, mais jamais au bon moment. Des fois, je me trouve hyper motivee pour un yoga quotidien, voir un mini footing mais c'est toujours le soir quand je suis deja dans mon lit, et toujours je pense que je serais dans le meme etat mental le lendemain. Ca marche pas comme ca en fait.....
Du coup je fais rien.

J'avais fait une belle liste de toutes les ecoles de danse de Fukuoka, numero de telephone et contacts, y avait plus qu'a telephoner. Ben j'ai rien fait. Je sais meme plus ou est ma liste.
Promis je m'y remets, en avril. Ben oui, Mars s'annonce violent.

Suis toujours en pourparler pour voyager en business pour mon aller-retour en Angleterre a la fin du mois. De la campagne japonaise a la campagne anglaise, j'en ai pour 24h de voyage, avec arrivee le soir a 21h a l'hotel, preparation de la salle, et interview d'un candidat anglais a 9h30 le lendemain matin, on remballe et on repart.
J'y vais avec un prof, qui lui a le droit a la classe business et n'est pas en charge de l'organisation sur place.
J'aime le cote humain des institutions japonaises.

Cote sante, faudrait que j'ecoute ma Moman qui me presse pour les seances acu et prise de pharmacopee. La aussi j'ai les adresses, y a plus qu'a.
Ce sera de toutes les manieres pour ma pomme financierement, plus de combat necessaire, je n'ai pas le choix.

Tout comme l'annonce hier qu'il fallait payer 20 000 yen a la secu publique pour mon seul mois sans travail en Octobre, ca fait 60 000 avec Jules qui lui n'a pas travaille 2 mois.

Ah et les 50 000 yen de taxes d'habitation a Tokyo, somme pour 3 mois je precise.

Vous saviez que vivre au Japon ca coute 'achement cher?????

DONC, a venir, le paiement de toutes ces sommes, des cours de danse, de l'acu, des pharmacopees, Hongkong seule dans ma chambre d'hotel vendredi pour mon anniversaire, et galere avec la compta pour le voyage en angleterre.

Keep smiling!

Bento d'aujourd'hui pour la route.

Riz, salade a la sauce sesame, boeuf en sauce champignons de Paris (beef stew)

2 commentaires:

Unknown a dit…

C'est sur qu'avec l'achat d'un scooter la veille, la vie doit etre tres chere au Japon...(笑)

Fuji a dit…

Ouaip!
Mais quand meme 20 000 yen pour 1 mois de secu ca fait mal aux dents.
Alors qu'un scooter a 250 000 ca fait mal mais ca fait egalement plaisir.