jeudi 4 mars 2010

Plan B, ca marche!

Salut la compagnie,
Demain je decolle pour Hongkong, Happy birthday to me!
4 jours ailleurs ca va faire du bien meme si ca s'annonce folklo.
Le lieu de la foire aux universites a change et on se retrouve a l'extreme opposee (hotel-lieu de la foire).
Impossible de changer l'hotel, heureusement je n'y suis pour rien et que je dois regler cela avec des personnes autres que mes collegues habituels. Ca me fait des vacances.

Retour le 8 au soir et depart le 10 pour Kyoto, seminaire a l'universite de Ritsumeikan le 11.
Suis super contente de retourner a Kyoto depuis la fac a Osaka, qui plus est, un soir avant le boulot, ca veut dire opportunite de relaxer un peu.

J'ai reussi a negocier des billets en Premium Economy pour mon AR Tokyo Londres, suis trop fiere, vu les ennuis que la comptabilite me sortait tous les jours. Valides y a a peine 10 min, on est quand meme dans la mauvaise saison et du coup on se retrouve sur liste d'attente pour le retour Tokyo Fukuoka, on va certainement devoir changer d'aeroport a peine arrive.

Sinon, les choses bougent au travail apres plusieurs alarmes. Les attaques sont cc aux superieurs et des responsables ont ete nommes pour clarifier le rapport staff/superviseur plus que houleux et excessif a mon egard. J'ai pu verifier cette semaine que je ne delirais pas et que ce n'etait pas seulement moi qui aurait un probleme relationnel.

Donc ca va mieux, maintenant j'attends les changements (a venir dans le mois avec 3 changements de poste).
Je souffle, je souffle, ca fait du bien.

Pour la route, les derniers bentos:
Des pates au saumon et herbes (salade), champignons japonais sautes, roules de jambon/fromage et nori.


Nira/pousses de soja/foie et coeur de poulet sautes sauce sesame et soja, riz, poisson grille, asperges.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Tu gagnerais pas du temps le matin a te faire un ou deux bons sandwichs jambon/beurre plutot que des bentos? En tous cas tu es bien serviable de faire le bento de ton copain...