lundi 1 mars 2010

En vrac



Des envie d'arreter et un delir de persecution font que aujourd'hui, ca sera en vrac:




  • Suis allee au Zoo, c'etait bien sympa.


  • Dans la foulee on a achete un gros scooter mais petit cylindre (150), bleu flashy avec 2 casques gratuit.


  • Et je me suis eclatee le ventre avec les viandes de Miyazaki gentiment envoyees par mes beaux-parents pour mon anniversaire (vendredi). Y avait aussi de tres bons legumes du jardin.


  • Je continue mes bentos:


2 commentaires:

Ben a dit…

Bon anniversaire ! en retard.
Bento toujours aussi appétissants, j'adore la portion "jules", il a intérêt à être sportif, où alors tu picores !
Plus trop de nouvelles cotés danse et santé, rien de nouveau sur ces sujets ? Plus d'épique bataille avec le système médical japonais ?

Fuji a dit…

L'anniversaire, c'est ce vendredi en fait.
Les bentos sont pas tres grands en fait, a 17h le ventre crie famine.