mardi 9 mars 2010

I'mmmmmm back!

Salut les loulous, suis de retour, fait froid et il pleut des minis grelons mais j'ai la peche.

Le voyage s'est tres bien passe, pas de soucis, au contraire tout d'une extreme simplicite malgre tous nos deplacements. Hongkong j'ai adore, vraiment! Je souhaite y retourner tres vite en touriste. La chine par contre, je suis toujours aussi sceptique, une impression toujours la meme, lugubre, triste, qui me fiche le cafard a chaque fois.

Il a fait par contre tres froid la moitie du temps, nous sommes passes de 29 degres a 13 en 3heures.

Retour hier soir a la maison ou Jules m'avait fait pleins de petites surprises:
Fleurs, champagne, mes plats preferes et ..... une moto!!!! Yeah, enfin un big scooter.


Aujourd'hui de retour au travail, tres occupee avec la preparation de l'Angleterre et autres trucs en route, mais je m'en fiche car demain, comme je pars a Kyoto, je ne suis pas obligee de venir travailler, jeudi a Kyoto et vendredi, train de retour donc comme pour demain pas de boulot.
Les jours de deplacement, meme si cela ne prend que quelques heures sont des jours offerts. Happy!

Pour un jour de seminaire a Kyoto, je gagne 2 jours Off, et l'occasion d'aller voir Rominet (JET Utsu 2005-2007) et son epouse.

Donc ca baigne ici, et chez vous????




4 commentaires:

Raton Laveur a dit…

Salut!

Hors du sujet, ton nom est prononcé comme "Yana"?
De quelle ethnie est-il originaire?

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Tu parles du petit Jourdan? Transmets-lui mes amities!

Fuji a dit…

Ouaip je lui dirait que Jambon-cru lui passe le bonjour, s'il comprend il est meilleur que moi!