lundi 15 mars 2010

Breves du lundi,

Retour a  un rythme normal après la folle semaine, épuisée mais tout a la fois relaxée, j'ai bien joue et le stress ne m'a pas eu.
2 soirées tres sympa avec Monsieur Jourdan et madame super sympa a Kyoto.
Weekend a un rythme amoureux, balade en moto, et en barque sous les pruniers et cerisiers en fleurs (photo bientot).
Reprise du yoga et les courbatures qui vont avec, je souhaiterais tellement avoir 1h30 tous les jours sans speed pour en faire quotidiennement.
Lundi tranquillou mais busy au travail.
Annonce de celui ou celle qui bouge des le 1ier avril a Ito campus (a perpette les oies sans dédommagement et prime de déménagement étant dans la même ville). Pas de bol pour lui, ce sera mon collègue népalais qui ne peut pas financièrement se permettre un déménagement (femme au foyer, 2 bébés et un petit frère a charge avec 200 000 yen par mois, en ajoutant l'impossibilité de changer de maternelle pour le plus grand).
Ce qui confirme une note d'un de mes messages précédents: ils ne sont pas humains et n'ont pas pris en compte la situation personnelle de chacun. Si y en avait un ou une qui avait une bonne raison de ne pas être envoyé a Ito, c'etait bien lui!
Annonce dans les semaines a venir de la seconde personne qui aura droit a ce traitement de faveur. Perso suis trop inutile dans ce bureau pour être demander par la bas.

Ce soir Jules n'est pas la. J'en profite pour voir une amie et ENFIN fêter mon anniversaire.
Cette année: un seul cadeau et qui plus est d'une personne toujours présente pour moi mais que je n'ai encore jamais eu l'occasion de rencontrer. Terrible je trouve! Heureusement que c'est 29 et pas 30! Et que au bout de 6 ans dans un pays étranger, on s'habitue a ce genre de situation. (suis pas sure de le penser la)


Aucun commentaire: