dimanche 3 janvier 2010

Résolutions...

A ce qu'il parait faut avoir des résolutions, les miennes elles se sont deja cassées la figure. 
J'avais dit zen, mais avec Jules, c'est mission impossible, tout comme sa résolution a lui, c'est impossible mais je ne serais pas langue de p*** des le 3 janvier.

J'avais dis - 3 kg aussi mais c'est pas avec ca que je vais y arriver:







Depuis hier je ne peux plus bouger, nerf sciatique coince et bouderie d'occasion, rien de mieux pour commencer la nouvelle année.

J'expérimente aussi un méchant mal du pays depuis plusieurs mois pour X raisons et qui a pris des proportions immenses avec les fêtes de fin d'année, 3 ieme jour de l'an et Noël consécutifs au Japon et 5ieme du nom.
Donc comme les 3 dernières années, pas de Noël vraiment, pas de cadeaux ... vraiment, et jour
 de l'an avec sa famille, c'est a dire réunion de 60 personnes, très sympa, pas de soucis, juste une pression croissante pour le mariage et les enfants comme tout le petit monde.
Jusque la, Jules le sentait passer et moi pas trop, mais cette année, bien sentie.
J'adore rentrer a Miyazaki voir sa famille, mais la, j'avais pas la tête a ca on dira.

Donc je me rattrape avec des bonnes nouvelles de mes amis, Mariage pour un bon copain, bebe pour une amie et un bon début d'année sur tous les plans pour mon amie AL.
Alors résolutions plus pratiques que celles citées ci-dessus: reprendre la danse et le piano.
Et profiter de mon dernier meuble:

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Surtout le piano !
Quel modèle vas-tu acheter ???

aleks a dit…

ah la la ! allez allez ! courage, on dirait moi il y a quelques jours.
On se laisse pas abattre, il faut tenir !

Fuji a dit…

Jules est pas top top pour le piano, je veux un piano yamaha electronique pas trop large qui rentre dans mon appart et fait pas trop de bruit.
Aleks, je les accumule depuis le 1ier. Dur d'etre positive.