mercredi 6 janvier 2010

Et mes voeux de sante alors?????

Ou sont ils? J'en ai pas reçu assez apparemment vu que je suis restée coincée mamie 2 jours, impossible de bouger le bas du dos et la jambe gauche, nerf sciatique bloque.
Quand la douleur s'est enfin calmée, j'ai enchaîné avec une bronchite qui m'a value une annulation de mon voyage en Thaïlande dimanche car trop risque que je ne sois pas remise d'aplomb a temps.
Ca m'a coûtée aussi une crise de nerf a l'hôpital ou ils ont pas voulu me prendre car les visites sont jusqu'à 11h. J'etais épuisée et sur le nerfs. Au boulot depuis le matin sans électricité, pas d'ordi, pas de chauffage, pas de lumière et tout plein de truc a préparer pour la Thaïlande.
J'avais les nerfs. A midi donc, ils m'envoient a l'hosto vérifier que ce n'est pas la grippe (je savais que non), l'hôpital m'envoie balader en médecine générale, je me dis tant que j'y suis je vais aller voir mon service habituel pour des conseils sur des soins acupunctures et pharmacopée, histoire qu'ils me donnent une bonne adresse et aussi une prescription histoire d'être remboursée. C'est comme si j'avais demande la lune en plus de m'être fait royalement engueulée car pas de RDV.

Brefouille, grosse frustration et pour la première fois en 4 ans, j'en ai eu vraiment ras le bol du Japon. Suis rentrée chez moi, ruinée chez le médecin a cote qui m'a fait très mal avec son test de la grippe dans le nez, repartie avec antibio que je ne prendrais pas et un arrêt de travail de 3 jours que je compte bien utiliser. 

Et valait mieux être en arrêt pour accueillir le plombier car les toilettes étaient cassées.

Je reste zen, promis.

2 commentaires:

n a dit…

'Faut souffler et se r'encourager !

pchan a dit…

Salut et tous mes voeux!
Comme je te comprends, moi aussi j'ai eu mes périodes de "limite nervous breakdown" quand je vivais au Japon (il a d'ailleurs fallu que je rentre^^). Mais bon, en espérant que ce ne soit que passager.