lundi 9 novembre 2009

Thailande

Je devrais aller une petite semaine en Thailande pour le boulot a la mi-decembre.
Suis trop contente.

Pour le moment on prepare tout le materiel pour aller recruter les futurs eleves de notre superbe programe international (un cursus complet dans une fac japonais et cours en anglais).

Je suis en charge de la creation du contrat en japonais et anglais des futurs professeurs, en charge de la bourse d'etude et avec mon equipe de la creation du site internet et du fascicule de presentation ainsi que du DVD.
Le tout doit etre pret debut decembre et on chome pas.

Nous sommes 5 filles a avoir ete partagees dans les missions, je pars en Thailande avec une gymnaste que j'aime beaucoup avec qui je fais les contrats, 2 autres partent aux Phillipines et une autre en Indonesie parcequ'elle parle un peu indonesien.
Le tout en decembre.

Des janvier il devrait y avoir a plusieurs reprises:
  • Chine
  • Coree
  • VietNam
  • Australie
  • Egypte
  • Taipei

Si j'ai les voyages a l'etranger a chaque fois, c'est cool.

On y va avec des vieux profs, pas de RDV avec clients le soir, on se debrouillera bien pour avoir un peu de temps a nous, sinon je devrais faire ma rebelle.

Voili!

6 commentaires:

Coligny a dit…

>>Chine
Coree
VietNam
Australie
Egypte
>>Taipei


>> C'est le meme pays... a moin que tu ais quelque portavions pour demontrer ton point de vue...

Dvorah a dit…

C'est super dis-donc, il y avait des avantages cachés dans cet emploi ! je suis ravie pour toi !

Anonyme a dit…

Oui tu as trouve un super bon plan pour le boulot la, bien joue!

Et puis l'hiver Fukuokaien ne doit pas etre si terrible que ca, si?

pchan a dit…

C'est toujours cool de voyager aux frais de la princesse.
Grâce à mon boulot; je suis allé en Turquie, Russie et Afrique du Sud...destinations où je n'aurais jamais mis les pieds autrement^^

Anonyme a dit…

à Coligny: Taipei n'est pas un PAYS et encore MOINS une partie de LA REP POP DE CHINE ! La REPUBLIQUE DE CHINE s'est installée à Taïwan en 1949. Elle n'a RIEN A VOIR avec la REPUBLIQUE POP !

Fuji, la dénomination "Taiwan " passerait mieux.
En tout cas, j'espère que tu apprécieras cette île et ses habitants qui sont formidables.

Yi Ling

tcha a dit…

A.......Formose et son thé Oolong!!!
Gong fu cha