mardi 17 novembre 2009

Des weekends ..... enfin!


Avec blogger on re-invente la machine a remonter le temps.
Voici nos 2 derniers week-ends, photos en sens pas chronologique du tout.
Il se prend pour Leonardo je crois.
On a failli repartir a la maison avec le chat, deja bien gros le matou mais il a fait les yeux doux a Jules. 30 min de caprice.... je vous jure des fois!!!!
On est parti a la pêche aux coquillages et on est reparti avec un Thierry l'ermite, on sait pas trop comment le nourrir mais ça fait 4 jours qu'il s'éclate dans la bassine de la cuisine.
Jules a voulu jouer a Robinson.
Mais la mer etait plutot agitee et en plus on se faisait narguer par les  .... cormorans????
Vous voyez les buildings au loin? C'est Fukuoka, on est sur l'île pile poile en face, 30 min en voiture, y a un bras de terre entres les 2 îles qui permet l'accès.
Entre 2 weekends, j'ai droit a mon bouquet japonais surprise dans ma chambre (^ ^)
Y a 2 semaines, grimpage de montagne en t-shirt en plein mois de novembre. Super!
Mon homme, d'un point de vue im-pe-ca-ble.
Un petit étang en hauteur avec des petits canards sauvages.
Une vrai montagnarde avec la canne de bambou.
C'était tout de même pour voir les momiji (érables rouges) qu'on avait fait la route et on s'est retrouvé a faire de la randonnée.
Coucou!
Ame beaucoup cette photo.
Le weekend d'avant, dans la montagne pile poile en face de 'île de toute a l'heure. Aburayama.
Tip top tout haut!
Vous la voyez l'île tout au loin?

On a vu 2 érables dans la journée qui étaient passés a l'automne:

Et moi dans tout ca, suis enfin heureuse d'avoir des superbes weekends TOUS les weekends. Et celui qui arrive il a 3 jours et on vient de recevoir la carte ETC qui permet de se faire toutes les distances autoroutes a 1000 yen (7 euros), va y avoir de la route!


Aucun commentaire: