mercredi 18 novembre 2009

Du positif et du negatif

Hier j'ai fait un petit topo sur le positif, tant souhaite et surtout a l'origine de notre decision de demenager sur Fukuoka.
Au moins un but de realiser.

Cote boulot, y a encore du travail.
Journee dure dure au travail surtout a cause de mon fichu fauteuil.
Le matin tout va bien et petit a petit une douleur irradiant dans tout le dos, les bras et jusqu'aux nerfs optiques s'installe allant crescendo.
Ce genre de douleur, meme en etant de bonne humeur et motivee, peut faire tout basculer. Une simple frustration provoquera des pleurs par exemple. Et si vous saviez toutes les occasions d'etre frustree il y a dans une administration japonaise,.....
Le boulot est tres interessant et l'equipe impeccable mais ca bloque et l'horreur s'installe.


J'ai des projets pleins la tete mais ca va prendre du temps de les mettre en place et il me faut 2 ou 3 petites securites en parallele pour rendre la chose possible.
Donc en attendant je dois continuer de travailler dans des administrations japonaises qui ne veulent pas changer mais qui embauche tout de meme des etrangers comme moi pour faire croire que. Et oui, c'est ca mon boulot depuis 5 ans. Suis pas business woman, suis pas prof, suis coordinatrice internationale.

Brefouille, la je fais rien depuis ce matin, ca derange personne, je crois qu'ils ont deja renonce a me filer du travail car ils ont pas envie de devoir gerer les problemes que je vais forcement pointer du doigt.

Bizarre quand meme.
Et devoir rester assise sur cette chaise qui me tue le dos et les nerfs pour .... rien, me frustre encore plus.

Jana et sa frustration, pas nouveau hein!

Aucun commentaire: