dimanche 11 octobre 2009

Quick

Pour dire que:
  • Je règle un problème de MAC trop lent qui rame en ce moment, j'accuse Firefox. Du coup pas trop moyen de passer du temps a mettre blog a jour, ca prend trop de temps et c'est frustrant.
  • Hier j'ai passe la plus belle journée depuis longtemps. Daizaifu magnifique, un petit kyoto a 15 km de chez moi .Journée splendide, endroit magnifique, avec 2 fausses notes: le onsen pourri mais pour 200 yen pas grave et le shishito qui s'est transforme en piment surprise et que je me suis brulée le cerveau. M'enfin je dis quand même: Vive la voiture!
  • J'ai un boulot et je commence le 1ier novembre. Boulot intéressant a l'université publique de Kyushu (salut Xavier, on va se croiser je crois). Par contre presque aussi bien payée qu'une serveuse dans un bar paumé! Enfin, pour commencer ca ira.
  • Et voila.....

1 commentaire:

Kai a dit…

Tu risque de croiser des étudiants de bordeaux 3, y'a des LEA qui partent en 留学 là bas chaque année ;)