vendredi 16 octobre 2009

Pas cette fois-ci

Pas cette fois-ci que j'irais rejoindre mes parents a Bali apres leur periple en moto dans le desert australien. Forcement ils arrivent le 30 octobre et je commence a bosser le 1ier novembre.

Merdouille. Mais besoin d'air, je me tate pour un sejour chez mes beaux-parents au vert.

Besoin d'air avant d'attaquer un boulot certes interessant (un projet international de 5 ans qui doit deboucher sur 300 000 nouveaux etudiants etrangers) mais mal paye et aux horaires bof bof, excusez moi de ne pas sauter de joie.

C'est tout de meme l'objectif que je m'etais donne, et le boulot que je souhaitais, qui plus est dans la meilleure fac. Donc pas si mal, mais bof bof quand meme.

De plus Jules trouve que des boulots lui demandant de bosser et le samedi et le dimanche avec jours de conges en semaine. Super pour notre projet de demenagement. Petit rappel, on est parti de Tokyo pour avoir une vie le weekend, s'evader, partir a la campagne etc... d'ou la voiture.

Donc bof bof en ce moment le moral.
Pour rajouter du piment a la vie, mon ordi a decider de rendre l'ame, le disque dur ou la carte mere, dans un des cas toutes mes donnees vont etre perdues on dirait, mes photos depuis 3 ans, musique, blabla....

Un peu les boules quand meme, car les pro Mac me vantaient les merites anti-virus de la bete mais ne m'ont pas dit que l'esperance de vie ne depassait pas 2 ans.

Bref, y a eu mieux comme periode de ma vie et l'electro-cardiogramme a la visite medicale etait d'accord: me faut du repos!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

prends toi un compte pro sur flickr (environ 15 euros par an) et tu pourras y sauvegarder autant de photos que tu veux

bon courage!

Coligny a dit…

ehmmm... J'ai un Mac qui tourne depuis 99 (sur lequel j ecris ce message) et une Audi qui a claquer en 3 ans... Les merdes ca arrive. point barre.