mercredi 21 octobre 2009

Au vert

Ca faisait longtemps que je n'avais pas traverse tout Kyushu en voiture!!!

Depart ce matin 8h, arrivee midi petante chez mes beaux-parents a environ 300 km.

Jules avait la gueule de bois, du coup je me suis tout fait d'un coup toute seule, la route je parle!


Une petite semaine de prevue tranquillou.

Un dejeuner avec mes anciennes du cours de francais du mardi et une soiree avec le cours du jeudi. Revoir les amis, ca va faire du bien.


Dimanche, zoli-maman court un marathon, on va aller faire les supporteurs je crois.

Et je crois que l'idee d'aller pecher la seche samedi apres-midi a ete abordee a midi. A suivre donc.


En attendant, Jules fait de la Wii au lieu de chercher du boulot, et moi j'alterne entre le sudoku avec beau-papa et mes aquarelles pas tres reussies.


Desolee pour le peu de photo en ce moment mais etant donne que l'ordi est mort, je vois pas trop comment mettre les photos de l'appareil photo sur l'ordi que je n'ai pas.

En attendant une petite du telephone portable pour la route.

Nous sommes encore une fois alles ramer sur le petit lac de Fukuoka avec mon nouveau blouson tout neuf que Jules etait tellement jaloux que 2 jours plus tard on lui a achete le meme.
Bon, j'ai une sale tete....faut que j'apprenne a sourire et que je change de lunettes, mais bon on dira que c'est la faute a Jules qui m'a prise en photo par surprise.

Sur ce, bonne fin de semaine a tous.

2 commentaires:

Raton Laveur a dit…

Ton nom est prononcé comme "Yana"?
De quelle ethnie est-il originaire?

Anonyme a dit…

On peut aussi jouer au sudoku sur la Wii :)