mardi 11 août 2009

Ca bouge!

Bon, le gros poisson qui fretille sous le Japon (namazu) et qui provoque de zolis tremblements de terre ces derniers jours, va falloir se calmer serieux la! Ca sushis!

Et l'aut' typhon qui debarque en plus!

Comme si mes relations tumultueuses ne suffisaient pas!
Comme si la revolution dans ma vie privee ne suffisait pas!
Comme si les coups de soleil, brulure 2d degres sur la moitie du corps, ne suffisait pas!
Comme si de devoir aller a Disney Sea avec zoli mamam ne suffisait pas!
Comme si de ranger le bordel en vue du demenagement sur Fukuoka ne suffisait pas!
Comme si m'endormir tous les jours dans les chiottes de l'entreprise tellement je n'ai rien a faire au bureau, ne suffisait pas!
Comme si me taper la tronche de mon collegue Uk tres decu de ma demission ne suffisait pas!
Comme si subir l'ininteret des amis ne suffisait pas!
Comme si prendre de grosses decisions sur son futur ne suffisait pas!
Comme si regarder tous ses amis partir en longues vacances pendant que toi tu t'enfermes dans un immeuble ne suffisait pas!
(avant dernier etage avant les verrieres, 4ieme fenetre en partant de la gauche.)

Des comme ca, je peux en ecrire encore beaucoup beaucoup beaucoup!

Whouaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhh, bordel de merdouille!

14 commentaires:

Jenna a dit…

Donc retour a Kyushu!

Si vous avez des objets qui vous reste sur les bras tu pourrais pitetre faire un post giveaway.

Allez courage ne deprime pas! Tu quittes Tokyo chanceuse! (meme si j'ai appris a eimer cette heu... ville.. hein quoi ca sonne fauuuux )

eg a dit…

Coucou Jana
J'en suis une qui souvent ne dit rien parce qu'elle ne sait pas par quel bout te prendre. Mais qui passe te voir pour te souhaiter que tout aille mieux.
Parfois des vagues d'orages passent dans nos vies et la seule chose à faire c'est de ne plus penser et attendre que ça passe.
Je t'embrasse
Val

Fuji a dit…

Jenna, tu as besoin d'un truc en particulier? une machine a cafe? Un humidificateur d'air?
Giveaway ou vente pas chere hein!

Val, merci pour tes voeux.
On fait comment pour ne plus penser? la aussi voudrais bien la recette.

Bises

Laurent Lecocq a dit…

URGENT-

Bonsoir Jana
Désolé de passer par ton site et en cette période.
je fais partie d'une entreprise de traduction et interprétariat et un client nous demande de trouver une femme française pour un enregistrement (voix). C'est assez urgent, c'est pour le jeudi 13 vers midi. (les femmes qui travaillent pour la société sont toutes en vacances).
Si quelqu'un est intéressé, il peut contacter Alexandre (société Primots) au 03-3465-7707 ce soir jusqu'à 23h ou demain sur son email perso:daigoro66jp@yahoo.co.jp .
Est ce que tu connais quelqu'un qui serait intéressé ?
merci d'avance
Laurent

Fuji a dit…

Je peux mettre l'annonce sur mon Facebook eventuellement mais vu qu'on se connait pas je sais pas si c'est du lard ou du cochon.

Elle a pas un site ta boite?

Laurent Lecocq a dit…

voilà: www.primots.com
si tu le souhaites , je peux te communiquer mon numéro de téléphone par email.

eg a dit…

Oui c'est vrai j'ai peut être un peu racourci...Avant de ne plus penser il y a s'observer en train de penser..exercice amusant qui permet de prendre de la distance.
Ou observer sa respiration. Pendant que ton esprit est occupé à observer les émotions prennent des vacances ce qui leur fait le plus grand bien.
Finalement il y a des tas de choses à observer pour détourner son esprit de ses émotions.
Mais parfois, vaut mieux commencer par les plus simples.
Je te parle en connaissance de cause.

Jenna a dit…

Oui vente pas chere ou.. giveaway haha! En fait je n'ai besoin de rien en particulier , mais si tu as des choses que tu ne veux pas trimballer. Je ne pense pas avoir besoin d'un humidificateur d air ou d'une machine a cafe. Mais si tu as des tupperwares, vaisselles ou autres choses basiques。Ou meme des livres ^^

Dvorah a dit…

Coucou Jana, je n'en ai pas eu l'occasion ailleurs mais je tenais à te dire au revoir (tu noteras hein, c'est bien "aurevoir", ;-))et à te souhaiter chance et courage dans ta futur vie.
En tout cas, si tu as besoin de quelque chose, genre renseignement administratif sur lequel je suis au point, ou je ne sais pas encore, n'hésite pas, c'est sincère de ma part.
S'observer en train de penser, elle en a de bonnes, hein, eg ? ;-)
Bises à toutes les deux !

Nae-chan a dit…

Je te re-souhaite bon courage.
J'espere que tout se passera bien pour vous.

Que du positif, ^_______^
J'ai hate d'avoir des news de votre nouvelle vie.

Anonyme a dit…

Si tu n'aimes pas te sentir observée ...c'est pas la peine =) hein Dvorah ^^
Crois en l'expérience d'une fille à qui toute sa vie on a dit qu'elle n'avait pas de tête =)

Laurent Lecocq a dit…

Merci beaucoup Jana.
Nous avons trouvé quelqu'un.

Fuji a dit…

Laurent, j'ai pourtant rien fait, j'etais absente de la toile de hier matin a ce soir, desolee, je n'ai pas ete d'une frande aide.

Anonyme, pas tout compris, desolee!

Dvorah, merci pour ton message.

Eg, Vais essayer mais je fais deja beaucoup, et y arrive plutot bienquand je suis dans mon monde...top facile.

Jenna, vais voir, mais c'est surtout des gros truc. Je donne un aspi par exemple.

Nae, je te retourne les courages!

Moi je vais au lit, Dysney m'a tuee!

Jenna a dit…

Ah ok je vois! L'aspirateur me tente mais si il est pas enorme (^^')