vendredi 5 juin 2009

Express

Je devrais vous mettre les photos de Paris, mais pas la tête a ça en ce moment.
Il y a eu un gros remaniement au bureau, on m'a mise dans une autre équipe, tout est nouveau: nouveau boss, nouveaux collègues et nouveaux boulots.
Moi qui venait de me faire des repères et mes preuves, doit tout recommencer.
Alors j'ai repris les bases: mon salaire et j'ai négocié une augmentation que j'ai eu. Yeahhhh!

Sinon, ce matin, avant même de connaitre la bonne nouvelle, je me suis aérée la tête aux family sales de chez Chanel. Pas grand chose mais assez pour mon petit budget.


Un pinceau touche eclat et un correcteur.


Ombres a paupieres et fard a joue.
Petites boucles d'oreilles roses.
Recto et verso des fleurs vertes.

Voila pour les bonnes nouvelles.
Je ne m'attarderais pas sur les prises de tete du moment,la grosse fatigue, la solitude et le manque de sollicitude.

Aucun commentaire: