dimanche 31 mai 2009

GW 2009 Grenoble (4 jours)

On devrait voir les Alpes depuis la maison, dans le village de St Antoine l'abbaye. Tres joli village a quelques kilomètres de St Marcellin dans l'Isère.
Vu du jardin, elle parait riquiqui....La mairie du village, ancien hôpital rattache a l'abbaye.
Promenade dans les goulets du village.
L'orgue de l'abbaye y est aussi très connu.

Petit tour dans le Vercors, jusqu'à Villard de Lans, station de ski sans neige, déjà fondue hélas....
Arrivée a Grenoble, une manif bien entendu, c'etait pourtant ni le 1ier, ni le 8 mai.

Nous avons pris les oeufs pour monter au dessus de la ville et profiter de la vue:





Sans commentaire....
Et une petite soiree chez ma petite sœur et son homme qui nous ont super bien accueilli.

La, je crois qu'elle décortique le poisson....
J'adore cette photo (et mademoiselle ne peut plus râler...)
Tres bonne salade.

Vue depuis chez elle.

La suite GW a Paris....

3 commentaires:

Coligny a dit…

Tu t'es rendues compte que t'as pris une photo d'une epreuve de Rally Historique ?

T'en a d'autre ?

Fuji a dit…

Vi, j'ai vu et non je crois pas en avoir d'autres,
Elles étaient belles, y avait un anglais en décapotable sous la pluie complètement bourré qui roulait du mauvais coté.

Coligny a dit…

Pluie, bourre, roule a gauche... il s'est crut a la maison...

Ca me le fait a jeun de temps en temps... je roule a droite... ce qui est marrant, parce que j'ai quasiement jamais roule a droite n'ayant pas le permis a Paris...

(Je peut faire ne remarque de con ? mieux vaut demander que regretter... (ce qui est le contraire d'a la maison ou avec beau papa vaut mieux s'excuser apres que demander la permission avant...))