samedi 23 mai 2009

GW 2009 Narbonne, Montpellier, Aveyron

Top Galère de télécharger toutes ces photos méga lourdes ...m'enfin, parce que vous le valez bien teins!

Décollage Narita vers midi, survole des Alpes japonaises:Arrivée le soir a Montpellier, direction Narbonne. Ici au petit matin:
Petite balade dans Narbonne, son église et son cloitre avant le rendez-vous chez le notaire et repas de famille coté maternel!

Super occasion de revoir ma Tatanne que je ne pensais pas du tout voir ainsi que ma cousine enceinte! et mon cousin. Dommage qu'il n'y avait pas la petite dernière.Après midi sur le nouveau terrain avec première construction dans un petit village près des étangs:

Vu du terrain
Dans le village.

Le lendemain sur Montpellier avec option babysitting avec ma nièce trop adorable, trop mimi et top intelligente, mais d'abord, bonne ventrée de fruits de mer chez le producteur a Bouzigues, près de Sète:
La, elle file une petite pièce au monsieur qui a joué de la jolie musique pour qu'elle puisse danser comme une folle, seule, au milieu de la place de la Comédie...
Ou nous avons pris un pot en famille!
Et ensuite nous sommes allés sur le toit du Corum, pour une vue superbe de Montpellier.

Retour a la maison et arrivée du reste de la famille, la grande sœur de Bordeaux, son homme et Mamadou, mon neveu.






Petite escapade a Roquefort a 10 km de la maison et visite des caves. MMmmm ca pue bon!
Vu aveyronnaise:
La Couvertoirade, citée des templiers:


Les brebis du Larzac, toute une histoire....


A part des visites champêtres et comme vous l'avez vu dans un sujet plus bas, on a bien mange et bien bu surtout.

Voila, il pourrait y avoir 100 fois plus de photos mais vu la galère, faudra faire avec!

5 commentaires:

loutre marine a dit…

Avant tout, je me suis rendu compte que vous êtes bien faite. Vous ne pouvez pas le dissimuler.

tcha a dit…

merci pour le travail fourni à mettre les photos en ligne!

Aime toujours le "petit jaune" à boire le Jules!
heu...y aurai t'y pas un mauvais jeu de maux ????

Coligny a dit…

>>y aurai t'y pas un mauvais jeu de maux

Vus que j'ai pas compris... je pencherais pour dire que oui...

tcha a dit…

Bon pour Coligny je vais faire un effort.
le pastis est aussi dénommé "le petit jaune" Jules aime le pastis...

eg a dit…

Tout ça donne fort envie!!!
Ah les tablées en famille!!!
Tout ça n'est pas pour moi..ou dans une autre vie...(sniff..)