lundi 25 mai 2009

A dire quand on est pris en flagrant delit de dodo au bureau:

  • " ils m'ont dit au centre du don du sang que ca pourrait arriver...."
  • " C'est juste les 15 min de Energie-sieste que vous decrivez dans votre cours pour le management du temps de travail!"
  • "Je ne dormais pas! Je meditais sur ma mission et envisageait de nouvelles perspectives!"
  • "Je testais la resistance de mon clavier contre la bave!"
  • "Je faisais mes exercices de yoga pour me liberer du stress au travail!"
  • "He, pourquoi vous m'avez interrompu??? J'avais presque trouver la solution a notre plus gros probleme!!!"
  • " La machine a cafe est cassee!"
  • "Quelqu'un a du mettre par erreur du decafeine dans le mauvais pot..."

2 commentaires:

Coligny a dit…

Jean Roucas SORS DE CE COOOOORPS...

Anonyme a dit…

En fait en tant que gaijin je pense pas qu'on puisse donner son sang ici (genre, si on a ete elevee en Europe alors a cause de la vache folle c'est mort)... Donc ca fait une excuse en moins!

Mais sinon les autres fonctionnent sans aucun doute!