mercredi 20 mai 2009

Finger Cross and Touch Wood

Suis pas mystique, croyante, superstitieuse, conne,...(rayez la mention inutile) mais je propose de "fingercrosser" tous ensemble en s'appuyant sur nos bureaux en bois (ca double les chances, a ce qu'il parait) pour (pas du tout par ordre d'importance):
  • que la folie (justifiee ou pas, laissons les pro repondre a cette question) autour de la grippe porcine, et surtout au Japon, se calme et que mon entreprise arrete avec ses delirs: port du masque obligatoire, entree et sortie du batiment separees, voyages annules, desinfectant qui asseche les mains obligatoires a chaque entree du batiment etc....
  • que mon amie Shizu sorte enfin.
  • que mon amie Emi dise oui pour m'accompagner aux Family Sales de chez Chanel
  • que je fasse un bon score au Business Japanese Test en juin que je prepare pas du tout au grand dam de ma prof de japonais et de mon boss.
  • que mon boss se tranforme en George Clooney (c'est pas possible? je vais fingercrosser les orteils pour augmenter les chances...)
  • que mon oeil arrete de faire des siennes

Ca fait deja 2 ou 3 petites choses a esperer, non?

Sinon, il fait beau, les oiseaux chantent, ca fait un an que j'habite avec Jules et on va feter ca vendredi.

4 commentaires:

Coligny a dit…

Et a part ca, tu ressembles toujours a la creature du lagon noir ?

Pour l'epidemie. On est plutot en fin de saison pour la grippe, un virus qui se plait a ce point en debut de saison chaude et humide c'est pas hyper banal. Meme si malheureusement le taux de fatalite reste excessivement faible (pour Toyohashi je dois avoir statistiquement 4000% plus de chances d'etre tuer par une Renault Kangoo couleur moutarde que de clamser a cause du virus, meme si entre moi et les cochons... c'est sans preservatifs...). Si y'en a un qui est malade chez vous, c'est soit une petite epidemie soit une quarantaine. et dans tous les cas, beaucoup d'argent de perdus a une periode ou on ne peut pas se le permettre.

Pour une fois que le kapitalism marche dans le bon sens... on vas pas s'en priver. Pis t'a qua acheter de la neutrogena.

loutre marine a dit…

Si votre boss se transformait en George Clooney, comment changeraient relations avec votre petit ami?

Coligny a dit…

Galere, ma reponse s'est encore perdue dans les intertubes...

Je disais donc:

Ca s'appelle un cinq a sept, et le nom est pas lie au nombre de participants.

PS pour Shizu, le petit page aurait'il annonce sa liberation de maniere precoce ?

Fuji a dit…

De quoi tu causes?
Elle est sortie hier, youpiiii!
Et Emi a dit oui!
Et le chef de la clinique a dit qu'on pouvait retirer les masques devant l'ordi, qu'il n'allait pas nous postillonner dessus.