samedi 4 avril 2009

A vendre

A vendre, a négocier, dites un prix, au plus offrant.

Lecteur DVD, CD (apparemment il fait aussi copie) en disque externe, se branche en USB. Marche sur mon Mac avec DVD japonais et français.
Les chaussures, quasi toutes jamais mise car soit trop grandes, soit trop petites, vive les tailles japonaises S (36) ou M (38) et moi suis pile poil entre les 2.
Babouche avec lacets:

Chaussure transparente (36)
Mes chaussures préférées, trop petites (* *) 36
Inverse, 38 grand.
Babouche, 37, mais je ne les mets plus.
Trop petites et neuves, 36
37. je ne les mets plus.
Jeux DS maintenant:
- tetris
- Allemand
- Mario Party DS
- kanji sono mama
- Voyage en France
- Otona no Training
- Rockman
Parfum homme Esthée Lauder

Sac Adidas sur les fesses de Jules, il parait rose, en fait oragne-rose assez flashi. Plein plein de poches.

Sac "le sport sac" avec petites fleurs, idem, tres pratique, pleins pleins de poches.
Sac fait main peko-chan. Assez grand, on voit pas trop sur la photo.
Les coffets collector, tous sont neufs, coffrets niquel, avec un DVD bonus plus livret et la collection entiere (entre 5 et 9 DVD)
X de Clamp





Fruit basket (J'ecris car on voit pas trop)

Voila pour la premiere fournee et n'oubliez ps la machine a cafe dans le post precedent.

Bon weekend sous les cerisiers

8 commentaires:

Coligny a dit…

http://www.dailymotion.com/video/xyolb_la-cave-a-momo

Fuji a dit…

très bonne adresse en effet. Dommage que ce soit en France.

remoh a dit…

c'est la fujibrocante!!de belles choses il n'y en pas pour tout le monde.

Anonyme a dit…

Pour ce qui concerne les chaussures, un coup trop grandes ou bien trop petites ... J'pensais à un truc et si, ... Et si, tu les essayais avant de les acheter ?? Waf, waf, zaf, ... Désolé !

Fuji a dit…

ahahah mdr!
Entre un 36 S et un 38 M, y a un 37 "rien". Tu les essayes, elle te vont, un poil trop courtes ou un poil trop grandes, tu te dis ca va aller avec des semelles pour les grandes, pieds nus ou chaussettes fines pour les petites et tu essayes, une journee, et tu meurs. car essayer des chaussures et marcher avec une journee ben c'est pas pareil, surtout quand c'est a talon!!

loutre marine a dit…

Je voudrais Takékétaraté-takarataké.

naike a dit…

(1er commentaire )
bonjour!

tu as bien de la chance a pourvoir trouver des chaussures ici, moi vec mon 39-40, je suis bonne pour acheter des chaussures uniquement chez Zara et H&M! ><

C'est quoi "voyage en france" ?? Un jeu DS pour apprendre le francais? J'en cherche un depuis longtemps pour mon copain...

Fuji a dit…

Bonjour,

39-40 on trouve pas? Je pensais plus aux 42 et plus pour la galere mais pas 39-50, qui est est un L non?

Le jeu est en fait une sorte de guide pour voyager en France, créer des parcours, voir les distance etc... y a aussi une sorte de dico français avec phrase toutes faites et son mais pas une méthode d'apprentissage.