mercredi 1 avril 2009

Poisson de merde!

Bon déjà j'ai eu une mauvaise blague de bon matin, ça m'a foutue de mauvais poil! Je vais haïr le 1ier avril pour le restant de ma vie.

Ensuite en vrac:
Hier notre boss nous a offert un gâteau a tous car un de mes collègues du même age que son fils va se marier, et voila! On a un gâteau!

Super ménage pendant le weekend, tri et tout:
- a jeter

- a vendre

Ah et j'ai des coffrets entiers d'animes japonais par serie en DVD avec francais et japonais.

Sinon une grande news: mon boulot est FRUSTRANT! Passionant certes, mais Frustrant!

Voila, c'est tout!

Ah si, on a fait une petite partie mexicaine, c'etait super bon. Fait maison salsa sauce, guacamole, poulet aux poivrons et epices, viande hachee aux epices, fromage, coriandre, salade et tortillas!
Avant

Après

2 commentaires:

Pavy a dit…

Il y a moyen d'avoir la liste de ta collection d'anime a vendre? ;)

Fuji a dit…

je vais tout prendre en photo pendant le weekend et faire un sujet special a vendre!