mardi 3 mars 2009

Hina Matsuri

Je vais répéter nombre de blogs sur le Japon aujourd'hui en disant que c'était la Hina Matsuri, fête des petites filles.
Alors j'ai sorti la deco.... aujourd'hui, apparemment fallait la sortir avant et la rentrer ce soir sous peine de malheur pour les petites filles de la maison (elles ne se marieront pas).

Sinon, aujourd'hui j'ai passe le test de presentation devant 100 petits jeunes entre 22 et 25 ans. Perso, c'est pas la premiere fois que je suis en charge d'un seminaire et ne me faisait pas flipper plus que ca, mais vu que le big boss a fait ma fete hier car il avait aucune idee de ce que j'allais dire pendant le seminaire, gueulante en fait adresse a mon autre boss, genre "la petite Jana, elle a pas interet de se planter demain"! Mais pas eu de soucis, comme des roulettes, no soucy!
Rebelotte demain avec mon superviseur qui vient superviser, vois pas trop pourquoi, vu qu'aujourd'hui, y avait mes 2 boss dans la salle!

Allez, j'y retourne!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, ça m'aurait bien fait stresser cette présentation.
En la préparant, il y a surement moyen mais pouvoir répondre et comprendre les questions qu'on te pose, c'est déjà plus difficile.

En tout cas, tant mieux que ca se soit bien passé

Anonyme a dit…

C'est mignon tout plein ces petites poupées mais ce qui m'énerve chez les japonais c'est que ça tourne toujours au mauvais sort si tu ne respectes pas la consigne.
Tiens l'autre jour je me coupais les ongles et il faisait nuit. Tout à coup mon mari me crie:
ARRÊTE!!!!! CA PORTE MALHEUR!
Si tu veux d'autres raisons de stresser il a une grosse réserve dans leurs traditions...

Anonyme a dit…

Bonne anniversaire ! En espérant me faire censurer ce message là aussi :)

Fuji a dit…

M'emmerde pas veux tu!
Je supprime les trolls, la définition sur votre forum correspond tout a fait a ce que les modo font qu quotidien! Tres bonne idée ce message!

Anonyme a dit…

je te souhaite un joyeux anniversaire

Anonyme a dit…

Pour ajouter un peu d'huile sur les braises...
Il y avait un message très très pertinent de ShizukaP (ou qque chose comme ça...) hier dans les commentaires concernant le dernier billet sur les trolls de FJNet.
Ce matin, il a disparu.
Pb technique sans doute...

Fuji a dit…

Forcement, c'est bien connu que Shizuka est un troll de renom!
Elle manque de compassion, elle juge tout le monde, elle saute toujours sur l'occas pour foutre le bordel....
Normal quoi! D'ailleurs les seuls commentaires non efface sont ceux des modo ou des ...modo!
(Shizu, je rigole hein, bises a toi et bon courage!)

Pavy a dit…

Ahhhh mais Fuji ... les superviseurs c'est leur metier de superviser! sinon ils feraient quoi hein? :p

Dvorah a dit…

Le commentaire de Shizuka disait que c'était très bien de censurer les trolls, mais que ce n'était pas la même chose qu' une personne fidèle et active sur un forum depuis longtemps qui se fait interdire de forum. Simplement cela, sans aucun autre commentaire.
Il y en avait un à la suite qui disait que ceux qui chassent les trolls le sont souvent aussi. Les deux ont été effacés. Il ne reste plus que les deux premiers commentaires, Bcg et Cable se congratulant.
Je crains le pire pour moi, je n'en dors pas ! ;-)

Anonyme a dit…

C'était de moi le com suivant.
Bah ça ne va pas m'empêcher de dormir
Dvorah tu as compris: tiens toi carreau!
Bisous les filles!

Coligny a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fuji a dit…

Tape pas trop tee...p... sur mon blog, pas envie de me recuperer les controles de la police anti-ped....ph...ile et les amateurs de la chose avec des recherches google ou autre.

Coligny a dit…

Blogger Coligny a dit...
(EDITZORED)
En attendant une extension firefox qui redirige les requetes de france-japon vers Gros-Faf.mil. (vus que l'ambiance est la meme) L'extension vitale de firefox cette semaine:

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/8120

http://sites.google.com/site/firefoxkarcherextension/

(voili, maintenant, a la place des pervers, je te ramenes les ne0n4zys... De la balle non ?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.