vendredi 13 mars 2009

Blagues a part!

N'ayant pas de choses terribles a raconter dernièrement, place aux belles histoires:
La première en retard pour la journée de la Femme, mais vaut mieux tard que jamais.

Un jour, une couturière cousait, assise au bord de la rivière. Soudain, son dé tomba dans la riviere. Comme elle hurlait de desespoir, le Seigneur apparut et lui demanda:
"Chere fille, pourquoi pleures-tu?"

La couturiere repondit que son dé etait tombe dans la riviere et elle en avait besoin pour aider son mari a nourrir sa famille. le Seigneur plongea la main dans l'eau et en sortit un dé en or avec des saphirs.

"Est-ce ton dé?" demanda le seigneur.
"Non", répondit la couturière.
Le seigneur plongea a nouveau la main dans la rivière et en ressortit un dé en or et rubis.

"Est-ce ton dé?" demanda-t-il une nouvelle fois.
A nouveau, la couturière répondit "Non".
Le seigneur plongea une troisième fois la main dans la rivière et en ressortit un dé en cuir.

"Est-ce ton dé?" demanda-t-il.
"Oui", répondit la couturière.
Le seigneur fut content de l'honnêteté de la femme et lui donna les 3 dés de couture...
La couturière rentra a la maison, heureuse.

Quelques années plus tard, pendant une promenade du couple au bord de la rivière, le mari tomba dans l'eau et disparut dans le courant. La couturière hurla et le seigneur lui apparut a nouveau et lui demanda pourquoi elle pleurait.

"Oh seigneur, mon mari est tombe dans la rivière".

Le seigneur plongea la main dans l'eau et en ressortit George Clooney et lui demanda si il était son mari.
"Ouiiiii" hurla la femme.

Le seigneur furieux:
"Tu as menti, ce n'est pas vrai!"
La couturière répondit alors:
"Pardonne-moi seigneur, il y a eu un malentendu: si j'avais dit "non", tu m'aurais propose Brad Pitt..., et si j'avais dit "Non" a lui aussi, vous auriez sorti mon mari. Et si, a ce moment, j'avais dit "oui", vous m7auriez donne les 3. Seigneur, ma santé n'est plus si bonne, je n'aurais pas pu prendre soin de 3 maris. C'est POUR CELA que j'ai dit oui a George Clooney."

Ainsi le seigneur permit a la couturière de garder George avec elle.

La morale?

Quand une femme ment, c'est pour une raison juste et honorable et c'est dans l'intérêt de tout le monde.

Une autre pour la route:
Lettre de motivation:

Chair Madame la Chef du perssonelle:

Je voudrai me presente pour la place d'assisten, comme c'est ecri dans le journale. Je tape tres vite, avec seulement un doig et je peu aussi faire des calaculations.

Je croix que je sui tres bon au telefone meme si je n'ai pas etudier pour ca.
On peu discute de mon salere pour que vous voie ce que vous pouvez me paier et ce que vous pensez que je serais.

Je peu commancer tout de suite. Merci bocoup pour votre attension.

Avec mes remerciments amicau,
Rafael Peres

PS: Comme mon CV est tres cour jajoute ma foto.

(Photo d'un tres beau jeune homme, torse nu avec biscotto en or et tatouage, genre brun tenebreux sans poil)

Reponse de lachef du personnel:
Cher Rafa,

Vous avez la place. Notre système Word est équipé d'une correction grammaticale automatique. Vous pouvez commencer des de main matin!!!

5 commentaires:

Dvorah a dit…

Ta première blague est excellente, je l'adore et je la raconte à tout le monde !

Coligny a dit…

Mouais... un peu longue quand meme... Deja sur les blagues courte je m'embrouille tout le temps... Celle la par exemple:

Comment dit on
"maladie de la vache folle en sepharade?"
"vachekénaze"

Ben celle la je l'ai jamais dites une seule fois a l'endroit...

Coligny a dit…

fr@ck... meme en l'ecrivant je me vautre dans les guillemets... bien joue forrest...

Anonyme a dit…

La première est mignonne mais la deuxième retourne les clichés du machisme donc, bof bof.

Anonyme a dit…

"La morale?

Quand une femme ment, c'est pour une raison juste et honorable et c'est dans l'intérêt de tout le monde."

Tiens je me demande si Condoleezza rice utilisera cela comme alibi