dimanche 15 mars 2009

A changer

Ma bannière, enfin mon profil plutôt, je n'ai plus 27 ans et toutes mes dents, plutôt 28 et pas toute ma tête.

Weekend bouffe pour pas changer avec entre 2, une grosse motivation feinte pour aller a la gym, 30 min d'abdos fessier et streching et 1h de Aroma Relaxation, du zen attitude aux huiles essentielles pour finir la semaine.

Après s'être donnée bonne conscience a la gym, fondue dans le bain bouillant et le sauna et les jets massant, retour a la maison pour s'éclater la panse avec un bon couscous, semoule, légumes, chorizo et agneau. Miam! Pas le meilleur mais pas mal pour un fait-maison au Japon.

Dimanche, réveil aux aurores pour profiter enfin d'une journée ensoleillée, non parce que moi suis enfermée toute la journée la semaine et même tout mon trajet d'aller-retour entre maison et boulot me demande seulement d'être 3 min dehors, tout le reste en sous-sol. C'est bien en hiver et les jours de pluie. Mais c'est pas comme ça que je vais avoir un beau teint halé!

Et devinez ou nous sommes allés aujourd'hui! A Marunouchi, c'est a dire la ou je bosse. C'est le seul endroit ou les magasins me donne envie d'acheter. La journée était consacrée a me trouver un cadeau d'anniversaire. Un bijou ou des fringues. Après de nombreux essais, j'ai jeté mon dévolu sur de l'or et des rubis, rien que ca. Une parure de princesse pour mes 28 ans. Suis heureuse!

Avant de repartir a la maison, nous avons joué aux touristes, tour des environs en bus 2 étages open. Pas mal, sauf que l'hôtesse a failli passer par dessus bord. Nous avons eu droit aux commentaires automatiques historiques et blabla, et dans chaque intervalle de silence elle se sentait obliger de faire son commentaire. Vu que le principal avait été dit elle brodait avec:
- Lieu idéal pour le jogging, regardez toutes ces personnes qui s'entrainent pour le Marathon de Tokyo. (Pov' conne, comment tu sais que TOUTES les personnes que l'on voit vont faire le Marathon????)
- Ginza, lieu de shopping. Regardez, tout le monde a un sac a la main. (Whouah, ca c'est de la remarque)
- Faites coucou aux clients de cet hôtel qui payent leur chambre 1 090 000 yen la nuit! (Je fais pas coucou aux gens assez con pour payer une telle somme pour 1 nuit!)
- Hier c'était le white day, vous avez peut être été gâtées! Moi aussi! (on s'en fout!)

Bref, c'était sympa quand même. Sauf pour les oreilles....

Retour a la maison et 1kg de moules immenses dans la marmite avec pleins d'oignons, de vin blanc et de crème. Avec les frites bien sur!

Et ce soir, tranquillou!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Les moules ont l'air bonnes! Je n'ai toujours pas fait de moules/frites depuis que je suis ici. Tu les as achetées ou ?

Anonyme a dit…

C'est sympa, tu as passé un trés bon anniversaire et en plus "
jules" t'a gâtée!et que dire du couscous,moules frites ça a l'air délcieux.tu ouvres quand un resto? lol

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.