dimanche 15 février 2009

Finalement

J'aurais réussi a finir cette semaine sur le bon pied, car ça avait plutôt mal commencé, voir très mal.
J'ai résisté au virus Jules et ses 39 de fièvre pendant 3 jours. J'ai combattu les humeurs, les ronflements, les caprices, la lassitude et tout et tout, quel parcours du combattant. J'ai quand même plusieurs nuits en retard et suis bien fatiguée et bien sur quand le manque de sommeil s'accumule, même avec une belle opportunité de sommeil, le corps refuse de dormir paisiblement.

Mais passons.... Mon bureau me soutient a 100%, me donne des jours supplémentaires si besoin, comprend ma frustration accumulée et me rappelle discrètement que nous sommes une famille et que nous avons personne d'autre dans les autres département sur qui compter, alors dans notre team, on se sert les coudes. Sympa!

Hier le printemps a fait une apparition, a mon avis faut se méfier, ils prévoient du 6 degrés mardi. Mais en bon petit, nous sommes quand même allés pique-niquer sous les premiers pruniers en fleurs pour la St Valentin. Qui c'est pas romantique ça!

Bon après, on était quand même crevette, donc retour au bercail et dodo jusqu'à 7h30, trop tard au réveil pour faire un repas d'amour a Jules, donc direction le yatai et sa soupe cambodgienne et une glace au Mac Do pour le dessert, la St Valentin du siècle.

Bon après matage de rien du tout a la Tv japonaise (vraiment nulle cette TV ) et Les triplettes de Belleville a jesaisplusquelleheure.

Aujourd'hui, on a essaye de se rattraper un peu, nous sommes allés a Meguro, ou y a rien, qui est a même pas 10 min en vol d'oiseau de chez nous et qu'il nous a fallu 1h en bus pour y aller. On a finit dans un resto nul avec du bon pain quand même en tabehodai (a volonté). Direction ensuite Ebisu, ou j'ai enfin pu acheter le calepin que Jules voulait pour la St Valentin et moi j'ai reçu mon cadeau pour le White Day, un joli t-shirt chez Sisley!

On a été gentil sur les cadeaux d'amour parce que cette semaine, malgré la tension accumulée, on s'est fait un joli cadeau: 2 billets AR pour la France!!!! Du 28 avril au 10 mai!!!

D'ailleurs on est en pleine planification de nos derniers jours sur Paris, des idées?

Voili, sinon je ne vous mets pas les photos du plat de ce soir, car vous connaissez, on refait des maki sushi. Miam!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as raison, Samedi c'etait intenable. J'ai quitte Toyohashi avec du givre dans le parking, j'arrive a Tokyo, limite fallut que je me mette en slip pour pas fondre (remarque, c'etait shopping party a akihabara, j'aurais pas surprit grand monde.)
Par contre dimanche... c'etait le retour de l'ambiance mer baltique et le degel a la maison...

Anonyme a dit…

Sympa les vacances! C'est une chance que vous soyez tous les deux "fluents" en français et en japonais, ça doit être un vrai plus pour votre relation.
Ceci dit, bravo pour la glace au Mc DO!

Anonyme a dit…

Tu viens sur Paris whééééééééééé! Je vais essayer de me renseigner sur les trucs sympas à y faire, as tu une adresse mail où je peux te contacter? J'habite à Paris.

Anonyme a dit…

Fujijana... l'amie des canards...

Anonyme a dit…

JE viens de remarquer...

tes petit pains... c'est expres qu'ils ressemblent a un sboub ? ou c'est juste un test pour depister les pervers ?

Anonyme a dit…

J'allais faire exactement la même remarque que Coligny....;)

Fuji a dit…

Hihihihihihi(^ ^)

Anonyme a dit…

coquine ;) c'était le message secret pour dire comment a fini la Saint valentin

Anonyme a dit…

si tu as pas faits je te suggére l'opéra garnier la galerie des glaces a versailles a été restaurés
il y a le parc andré citroen qui est pas mall parait il
@+