dimanche 8 février 2009

Etat depressif

Dont je vous passerais les détails, plusieurs semaines d'alternance entre crise de nerfs, crise de malattitude, crise de demissionattitude, crise de ce que vous voulez en fait, c'est la crise et je persiste depuis plus d'un mois.
J'essaye de mettre le doigt sur LE truc a changer, mais pas encore trouvé....

En attendant, la vie suis son cours, c'est a dire la bouffe et le shopping. Enfin surtout le shopping pour l'annif de Jules, non parce que un chien en plastique en porte-clé et un calendrier de grand-mère, pas terrible je vous l'accorde.
Donc comme l'an passe, il a eu droit a 2 costumes, vu l'état de ceux de l'an passe, y en avait besoin. Plus une belle cravate et des boutons de manchettes. Il est beau mon mec a moua! Me fait penser a Patricia Kaas la revenante (Allez Patricia!!!! Encouragement pour l'eurovision), j'étais fan avec ma sœur Julie quand j'étais au primaire.

Voili, sinon, hier, j'ai tente le brownie, pas trop de gueule, mais alors d'un fondant miam miam, super bon!
J'ai aussi tente le carpaccio de saumon fume aux asperges, gros sel, citron et huile d'olive au basilic. BON!
2 poêlées de champignons et pommes de terre-carottes pour accompagne le poisson en papillote. (Aburi, c'est quoi comme poisson en français???)

Vendredi soir aussi, suis allée voir un spectacle contemporain avec ma cop AL qui avait eu 2 places par son boss. Ca faisait une éternité que je n'étais pas allée voir un spectacle. N'y connaissant rien, elle me demande a quoi s'attendre, je lui répond que le contemporain, en gros c'est tout et n'importe quoi, avec du nu, du glauque, du sexe et du n'importe quoi. On a été servi! Opéra-danse dépressif, dans un sous-sol (titre du spectacle) avec une vieille femme de 70 ans qui roule des pelles a un jeune de 30 ans et tète le sein de la cantatrice après que celle-ci, obèse, ai danse quasi toute nu du hard, pendant que 2 hommes et une femme colles sexuellement font des galipettes et qu'un autre égorge la grand-mère, le tout sur fond de Dieu, clé du paradis et entrée au paradis qui ressemble a l'enfer. Sympa! Tres contemporain!

Bon ce soir, resto français avec du pâté, miam! et peut être concert dans la foulée!

7 commentaires:

Coligny a dit…

Vus les photos tu dois souffrir du symdrome dit de l'eclairage de merde au neon blanc.

Met des lampes plus proche de 4000 degres Kelvins (ou moin, les boites de CFL sont a codage rouge, evite a tout pris les bleu. Les boites a codage verte on des ampoule de couleurs qui sont deja plus humaine)

Avant de m'envoyer une camisole fait une recherche sur les temperatures de couleurs...

Anonyme a dit…

LOL Coligny t'es une lumière!!!!!
heu disons plus tôt une étincelle dans le noir ;-)
Jana le moral dans les baskets c'est pour celles qui n'ont pas de Jules ni de boulot, ni de blog pour décompresser,ni de talent culinaire, ni de Coligny, ni de tcha.....

pas pour toi!

Anonyme a dit…

Vrai Tcha a raison.
Tu pourrais pas avoir de boulot, vivre dans un HLM en banlieue de Paris et être marié avec Tcha.

T'imagine l'horreur.

Moi je pense que tu devrais te tourner vers la cuisine. Ou alors le même genre de taff hors de Tokyo.
Je me demande bien ce que tu peux avoir en fait.

Anonyme a dit…

Il porte bien les costumes Jules !!
je te souhaite "bon courage" pour la suite même si de pime abord je ne sais pas trop ce que tu as.

Anonyme a dit…

tcho Mattounet t'as du l'humour pour un marseillais!!
heu...Jana Ice a raison t'es un cordon bleu alors pourquoi pas en faire ton métier????

Anonyme a dit…

J'aime bien ta définition de la danse contemporaine! Néanmoins, j'ai vu de très belles pièces mise en scène et interprété par les danseurs de l'opéra Garnier. Il y a à boire et à manger, donc!

Fuji a dit…

Je révérais mon éclairage Coco, promis!
Si le matériel et l'amour tenait la solution, ce serait un peu trop facile.

Moi suis dépressive au naturel, j'ai explose lundi soir et depuis je m'écrase et m'occupe des 39 de fièvre.

Marion, l'opéra de Paris, c7est différent et ce qu'ils appellent danse contemporaine a l'Opera, c'est souvent de la vrai danse, pas si contemporaine que ca, et plus souvent appelé Neo-classique. Y a un certain élitisme qui les empêchent de faire n'importe quoi aussi!

Remoh, je fais passer le compliment.