dimanche 9 novembre 2008

Une humeur par jour

Suite du précédent post: la montre que j'ai offerte a chéri!
J'ai un peu souffler au bureau cette semaine, contrairement a la semaine dernière ou j'ai du assumer seule un paquet de truc qui me dépassaient complètement. Mais tu gardes le sourire et quand on te demande de faire un truc, tu hoches la tête affirmativement et dans ta tête tu te dis: "Bon va falloir trouver comment faire avant de le faire ce truc!"

Je me rebelle un peu et leurs demande des cours IT ou alors des délais plus long. Et je me tire a 17h30 pétante! Non parce que la semaine dernière, y a eu de l'abus alors cette semaine j'ai profite du retour de mon senpai pour me tourner les pouces avec son consentement.

A la maison, des fois oui des fois non, nous sommes en période débat de projets futurs et y a des conditions sinequanones qui s'imposent, sauf qu'on est pas d'accord sur les conditions. De la fermeté, que dis-je!

Toujours dans la nourriture a fond, des lasagnes aux aubergines frites délicieuses, rôti de porc a l'ail, yakiniku le retour vendredi. Hier nous étions invites chez des amis a Jules, fiançailles surprises donc gâteau a gogo, fondue japonaise, sushis....je devais aller avec un groupe de français faire la fête, mais bon je me voyais mal partir en plein milieu des fiançailles surtout que j'etais a l'autre bout de Tokyo.

Hier matin je me suis éclipsée a la bibli française refaire le plein de livres pour le mois.
Le mois dernier je m'étais fait un trip Simone de Beauvoir avec mémoire d'une jeune fille rangée, et au lieu de continuer sa biographie avec Le force de l'age, je m'attaque plutôt au Deuxième sexe.
Au menu ce mois-ci en plus de Beauvoir, mémoire d'un yakuza de Saga Junichi, Fantômes et Kimonos de Okamoto Kido et toujours un Marguerite Duras dans la poche, La douleur.

En plus des livres du mois, les films de la semaine, car cette semaine c'était moitie prix:
In her shoes, avec Cameron Diaz, du 100% Cameron Diaz, sans plus.
Call me, sur les putes de luxe aux US, histoire réelle, ca donne des idées pour l'après film.
Sideways, je sais pas encore....
Love Actually, sais pas encore mais y a un petit paquet de british que j'affectionne.
Le dernier film, un film français, je sais pas le titre en français, en katakana ca donne un truc genre Hard Boiled.


Et demain, boulot, argh.........

6 commentaires:

Coligny a dit…

Lizidis ki'tdonne li film call me, ci quoi ? mettre ine tirilire a cote di plimard ?

Faudri pas qu'ti r'garde saw ou hostel si ti si influencable...

Anonyme a dit…

Putain.........le retour de l'ami Coligny, j'ai eu raison de mettre un cierge pour toi à l'église!

heu c'est quoi la marque de la montre ?
Sinon toujours aussi appétissantes tes fotos la Miss

Anonyme a dit…

j'adore la tournure que prend ce blog!ah la cuisine de jana et jules!ça a l'air delicieux!comment vont-ils pour garder la ligne?

Coligny a dit…

Mouarf... et j'ai grille ma couverture... Diantre...

Oussama Ben Ladinde... c'etait moi...

Presqu'aussi bon que Fantomas hein ? et je bossais sur la DS volante dans mon atelier... Seulement vus qu'elle etait biodegradable avant l'heure c'est pas encore gagne pour la faire demarrer...

(le dite pas a Max on vas voir combien de temps ils met... a regarder ses logs et voir qu'on a la meme adresse IP fixe...)

Anonyme a dit…

Où trouvez-vous le temps de cuisiner?! Je suppose qu'à deux, c'est plus agréable, en tout cas, ça a l'air appétissant.
C'est bientôt la fin de ta période d'essai alors bon courage Jana!

Fuji a dit…

En fait on se prepare a monter notre bisiness, je vous ai dit que je serais Mama-san dans peu non?

Donc on teste nos futurs plats.

On cuisine quasi tous les soirs et tous les weekends sans exeptions et on varie le plus possible.

On garde la ligne grace a cette variete, beaucoup de legumes, peu de matieres grasses, et du sport 2ou 3 fois par semaine.
D'ailleurs je vais tarder a l'y retrouver: yoga et piscine ce soir!