dimanche 16 novembre 2008

Takao

Té KO ou Takao, du pareil au meme!
Des heures de marchent (sans compter le train pour y arriver) aller-retour, dans le noir sans lumière pour ce dernier, que d'aventure! Arrives dans un jardin magnifique avec tout pleins de petites maisons japonaises particulières pour chaque groupe dans le resto, bon repas dans un cadre magique, nous sommes revenus a minuit a la maison. Aujourd'hui, courbatures de partout.
Journée superbe, rencontre d'un groupe international super sympa grâce a ma cop Manue.
Ca nous a fait un bien énorme de sortir prendre l'air (sortir de Tokyo, on se comprend).

Place aux photos (la totale sur Facebook)
(commence par la fin)








6 commentaires:

Coligny a dit…

C'est vrai que tu fais vachement vieille par rapport aux autochtones...
Mais ca dois etre cool, les gens te laisse leur place dans le bus ? non !?

Tu peux me rajouter dans tes friends facebouque que je vois les photos ?

Anonyme a dit…

superbes photos,sortir de Tokyo a du vous faire plaisir!
coligny tu es trop dur avec fuji
elle n'a que 26 ans!!!!

Anonyme a dit…

Je l'avais fait aussi l'an dernier et ce post me donne envie d'y retourner (malgré les courbatures !). Est-ce que c'est le bon moment pour voir les couleurs de l'automne là-bas (sur les photos on dirait!), ou est-ce que seulement les arbres du sommet sont colorés ?

Anonyme a dit…

Tu as les cheveux longs maintenant, dis donc...
Oui, la pertinence de ma remarque m'effraie!

Fuji a dit…

Merci Coco j'apprecie, je me disais aussi que j'avais pris 10 ans!
Fessebook, mon nom, mon prenom....

Remoh je vais sur mes 28...

Julie, grosses courbatures en effet
Peu d'arbres colores en fait.

Marion, long c'est beaucoup dire quand meme, t'es pas de Marseille pourtant toi!

Anonyme a dit…

merci pour ces symapthiques photos du Mont Takao, auquel j'aime beaucoup aller quand je suis à Tokyo.

Je découvre avec plaisir votre blog.