samedi 22 novembre 2008

Les courses...

...de Noel.

On approche a grand pas, j'ai passé commande au père Noël Maman: un renouvellement de pilule histoire de ne pas offrir un cadeau empoisonné a Jules plus vite que prévu!

Moi comme d'hab je me suis éclatée (tous les sens du terme) a acheter les cadeaux pour ma famille qui commence a être plus que nombreuse. Je crois, et vu le retour j'aurais peu de scrupule a le faire, les prochaines années ne seront que pour mes nièces et neveu, et parents. La fratrie, et ben, tampi pour elle!

Ensuite y a Jules et sa famille, vu comme ca mange bien par la-bas, ca va être de la nourriture je sens.

On ne décore pas la maison car on bosse le 24 et le 25, mais un riquiqui sapin en verre de 8 cm de hauteur et une bougie noire en forme de pyramide de Noël (je me comprend) ornent l'appart, histoire de!

Voili en gros.

Et pour le miam miam, on verra.

En attendant, on mange thai:Avant: crevette, poulet, nouilles, avocat, menthe, chiso, salade et des tiges de je sais plus quoi.
Apres, avec des soupes thai.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous vous y prenez vraiment tôt pour les cadeaux de noel.Ceci dit si vous avez une grande famille et que vous n'aimez pas acheter au dernier moment c'est plutôt préférable.Décidemment je trouve que vous êtes de trés bons cuistos(bon je n'ai pas goûté mais ça a l'air trés bon) et vous variez bien vos repas.D'ailleurs qui est le meilleur dans ce domaine?merci pour la partie gastronomique de ton blog que j'adore

Anonyme a dit…

Les rouleaux de printemps c'est pas vietnamien? http://fr.wikipedia.org/wiki/Cuisine_vietnamienne :)

Coligny a dit…

Moi aussi j'peux faire ma liste ?

Maman (de Fujijana) je veux une Golf Variant Blue Motion couleur Rouge Laser. Une machine a laver seche linge qui fait bouillir (240V ok). Une caisse de conf mirabelles. Et l'integrale des films de Max Pecas en DVD. Et une (ou 2 suivant etat) A310 pack GT de 1982 -USINE-, rouge, sans kit Fleischmann, mais faut bien faire gaffe que le chassis soit pas rouille au endroit ou il est colle a la caisse (partiellement noye dans la resine)pas besoin du moteur. 3 Barquettes de Mont Blanc caramel. Une caisse de semoule moyenne. Une photo dedicacee de Georges Marchais. Des bonbons pour chat Froskies a la levure (petits pots jaune).

Merci

(fuji, ont t'a dit qu'il y avait des pillules et des gynecos au japon ? pas tous terrible, mais bon, pour pousser une ordonnance ca passe encore)