mercredi 22 octobre 2008

Une fois n'est pas coutume


Je quitte notre RDV du samedi qui s'est installé de lui-même depuis que je bosse a M.
Ce soir, je suis en tête a tête avec ma gaziniere, ma machine a laver et mon "ami" (comprendre mon ordi, renommé par mon Jules).

J'en profite pour vous conter 2 ou 3 trucs sans grand intérêt:
Ce weekend, c'était le big weekend du quartier et ca valait le coup d'œil, par contre, j'aime bien utiliser mes weekends a feignanter, la j'ai un peu fait le contraire.
Nous avons rencontré de drôles de gugusses, un mec bourré qui se tenait (enfin essayait) debout avec sa radio collée a l'oreille devant tout le monde au milieu de la scène des joueurs de saxo et de tamtam.
Au retour, assez tard, j'ai un avis de passage de la poste. Cette poste magique qu'ils ont ici au Japon, je l'AIME! Cet avis avec un numéro de téléphone pour se faire RElivrer, mais la il était un peu tard, mon chéri appelle quand même pour savoir s'il peut venir retirer le colis a la poste ouverte 24h/24 (sachant qu'il n'est pas le destinataire du colis), et le postier lui répond qu'ils vont revenir ce soir la si on veut.

Bien sur qu'on veut! même s'il est 10h passée quand le postier arrive!

Rapide le colis, moins d'une semaine et vu que le colis est ouvert avec le scotch des douanes en guise de fermeture, j'en conclue qu'il a fait un petit tour par les douanes et inspections. Petite frayeur, en même temps je me dis que s'ils avaient retiré quelque chose, j'aurais eu droit a un courrier ou un coup de fil.
J'ouvre!
3 longues saucisses dont une de canard, a savoir que 3 jours plus tard, une a déjà disparu!
(si la saucisse a passé la douanes c'est parce qu'elle était sous vide! L'astuce!)
2 blocs de foie gras
Une boite entière de calissons de chez Jeff de bruges, Miam!
Des cranberries séchées!
Des medocs pour mon œil!
Des robes légères et craquantes de chez Zara!
Un tailleur mega sezy plus blanc que blanc, réaction de Jules: "Et tu vas porter ca quand? On voit ta culotte!"
Un livre: La consolante d'Anna Gavalda!

Bref, nous étions aux anges!
Merci papa et maman!

Et puis il a fallu reprendre le boulot, ca a été dur lundi!
Et puis la j'enchaine les heures supp, ils ont décidé de me tester avant la fin de mes 3 mois d'essai j'en suis sure.
Je bosse sur une présentation de programme, la présentation elle change toutes les 10 min sans déconner.
Heureusement ce matin ils nous ont donne 10 min de break avec l'ordre " d'évacuer" au 16ieme étage. Va comprendre Charles pourquoi le 16ieme.... En plus fallait porter notre casque qu'on a pris sagement le temps de retirer de notre pack de secours qu'on a tous sous le bureau.


Le ridicule ne tue pas!

Ce soir j'ai séché un séminaire sur la santé mentale et suis retournée chez moi, et j'ai poliment refusé un repas d'affaires dimanche midi. Non mais, y a des limites a l'intégration d'entreprise!
Voila!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On voua ta kilotte ? oh the humanity....

http://bugbear.files.wordpress.com/2007/07/3701.jpg

(ci on peu mime plus dikonner....)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton look avec ce casque. Tu vas pouvoir bosser en chantier!
Tiens bon pour les 3 mois, tu vas être leur reine.

Pavy a dit…

pff quelle chance. La derniere fois que ma mere m'a envoye un saucisson et du salami la douane a capte le colis :( Meme si c'etait sous-vide comme pour toi.