dimanche 26 octobre 2008

Facade

Un blog de façade mais on fait ce qu'on peut, hein!

Je suis dans une des plus grandes villes du monde et l'écoute me manque, ville anonyme...

Y a des trucs dont on veut causer mais on ne sait pas a qui se confier:
- la famille, on connait déjà la réponse et bonjour la prise de distance,
- le conjoint, kifkif bouriko
- les amis, c'est plus pour le fun que pour ce genre de trucs
- le psy, si c'est a caractère psy oui, mais non!

Bref impasse...je cherche encore.

Alors pendant que je cherche, je mange, même si je suis au régime depuis 1 semaine et que enfin, je vois des résultats.
Ce soir: Kimuchi Nabe, pleins de legumes pour faire le plein de fibres, un peu de tofu et du porc pour Jules (je lui en piquerais un peu (^ ^))
Hier, j'ai fait une quiche avec une demi pâte feuilletée, saumon épinards, very good, j'aurais pu la faire griller un peu plus mais on avait faim!
Jeudi soir, nous avons testé la paella , dans la hotplate, nous y avons mis le riz, la soupe/préparation pour paella et plein de bonnes choses que nous avons ajouté (calamar, crevettes, poisson, cuisses de poulet, poivrons...) Délicieux!

Ca c'est la rôtisserie du jeudi midi devant mon building (on le voit un peu derrière), le poulet très bon avec "les herbes qui arrivent de Chronopost, de France" comme il me dit a chaque fois! Servi au choix avec des pommes de terre (un peu sèches hélas) ou du riz aux herbes (délicieux).

Voili, et aujourd'hui je me suis achetée des jolis pots en verre au 100 yen shop pour y mettre un peu de sésame blanc, un peu de sésame noir, des noix, des abricots secs et des cranberries séchées. Si avec ca, je pète pas la forme.....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour,
faut vraiment que arrete de feuilleter ton blog ca commence a me donner faim haha.