samedi 18 octobre 2008

Semaine etrange

Un peu a fleur de peau, sensible, les larmes venant facilement et ne s'arrêtant pas, sans raison vraiment.
Pourtant la semaine avait débuté sur un weekend de 3 jours donc un lundi férié au temps magnifique. Le hasard a voulu que nous décidions d'une journée sportive et pique nique au parc olympique exactement le Jour du Sport. Nous y avons donc vu les derniers médailles olympiques japonais y faire un speech et promouvoir Tokyo 2016.
Moi suis une feignante, une vrai, suis restée sur le tapis de piquenique a lire mon roman du 10ieme Siècle (toujours pas finit), pendant que Jules courait ou essayait de m'attirer pour un badminton.

Mardi soir, je sais pas trop pourquoi mais moral a zéro, peut être parce que la veille j'avais écris des emails a beaucoup de personnes et que pas une n'a répondu (et qu'a l'heure d'aujourd'hui n'ont toujours pas répondu sauf mon ancien boss). Je sais qu'il ne faut pas être en attente des autres, on ne peut qu'être frustrée. Çà, plus la fatigue, les gens désagréables dans le métro du retour, la secu public qui m'envoie des trucs a payer alors que j 'ai bien envoyé en septembre la carte, la copie de ma nouvelle secu et une lettre disant que je résiliais cet "abonnement", et d'autres trucs plus perso, on fait que le canapé et mes larmes ont été un bon defouloir ce mardi soir.

Mercredi, reprend la pêche, le boulot m'y aide un peu, fin de projets sur lesquels je bossais depuis 1 mois et demi, et enfin un peu plus de concret ainsi que le soutien de mon senpai.
Je mange dans un bistro belge avec AL et M la belge, toutes 2 bossant a 2 pas de mon bureau. J'y reçois des calissons d'Aix qu'AL m'a rapportée de France. Merci, sont délicieux!
Le soir avec Jules on fait des gyoza maison, un peu de mozza et de chiso, miam, quelques uns dans la soupe aux choux, délicieux!

Jeudi, nous rentrons tous les 2 bien tard, on décide de se faire un petit resto, le petit italien qui vient d'ouvrir dans une ambiance bar-lounge. Nourriture sans plus sauf la pizza a 500 yen excellente. Par contre 2 gros cafards, dont un sur mon bras, nous ont un peu fait flipper.

Vendredi, je me jure d'aller manger mon repas du midi dans le parc, un bento pas cher car marre des repas du midi a 1500 yen voir 2000 yen, mais non, mon senpai m'embarque et je me retrouve a manger un hamburger a 1500 yen.
Je vais finir par me les préparer mes bentos....

Hier soir? Sans commentaire, préfère effacer cette soiree de ma mémoire.
Aujourd'hui, Jules bosse et moi je fais les lessives. La vie est belle....

Par contre ce weekend, c'est la méga fête a sangenjaya, cirque dans la rue, ambiance fête de la musique pendant 2 jours, carnaval et autres attractions, weekend a ne pas manquer sur Tokyo. Si vous y faites un tour, bippez moi.
Email ketai, c'est mon surnom (titre du blog) 1981 arobase AU

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, c'est Samba à Sancha ce week-end? ^^
Je retourne vivre une semaine à Sangenjaya dans un mois. Si vous croisez une petite française blonde (si je ne change pas de couleur de cheveux d'ici là), ce sera moi ^^
Bon week-end!

Anonyme a dit…

Tcho!Jana le moral dans les chaussettes ? c'est toujours mieux qu'une jambe dans le plâtre non ?
Heu...mode connerie end!
Sinon si tu es toujours partante pour un petit colis plein de surprises pour vous deux de Paris y qu'à me faire parvenir votre adresse!
Bon courage