mardi 28 octobre 2008

Petite voleuse

Pique chez Megu et remanie a ma sauce, c'est ca ou la crise de nerf de l'année! (Vaut mieux pas que je raconte comment j'ai failli étriper 2000 employés chez M, me jeter sous un train ou me faire seppuku après avoir démissionner....
La doc (clinique au bureau) m'a dit: Zen ma fille, faut etre zen!
Plus facile a dire qu'a faire cocotte!
Du coup elle me drogue pour un bon mois.
Et mon chéri me soutient dans mon régime et mes crises en m'achetant 5 tartelettes et des autocollants Halloween!

1/ Ton surnom :Fujinana
2/ Ton signe astro : Poisson pané

3/ Tes mensurations : Y a encore pas longtemps je m'en serais vantées
4/ Ta ville : Tokyo mais pas pour longtemps
5/ As-tu des frère(s) et sœur(s)? Oui.

6/ Si oui, combien ? 3 sœurs et un frere
7/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Comme des rapports avec les parents, des fois oui des fois non...

8/ La couleur de tes yeux ? Comme les vaches, la forme aussi!
9/ De quel origine es-tu ?De la ou je suis
10/ Ta religion :Celle des aigris
11/ Tes qualités : Je suis attentive, serviable et généreuse (du moins je pense), câline, ordonnée.

12/ Tes défauts : Pessimisme de la mort!!!Tres impatiente, très agressive, colérique, hystérique, un peu rebelle avec les règles en tout genre, exigeante.

Deuxième partie > Tes goûts

13/ Quelle est ta couleur préférée ? sais pas trop, le noir, le rouge, violet foncé
14/ Ta fleur préférée ? y a pas, pas le genre de question que je me pose....
15/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Idem, les films je les regarde, un point c'est tout.

16/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) :Pas d'idoles a proprement parle, des affinités tout au plus.
17/ Tes hobbies ? Lecture, cuisine, net, glandouille a la campagne, visiter des sites, et bien sur la danse, surtout le tango argentin.
18/ La langue que tu préfère parler : celle que je ne parle plus, le francais, j'aime pas les langues même si j'en parle plusieurs.
19/ Quel pays aimerai tu visiter ?La Thaïlande, la Grèce, l'Argentine, le Canada

20/ Où te sens-tu le mieux ? Dans mon lit
21/ L'animal que tu préfère ? Le singe
22/ Le parfum de glace que tu préfère ? Aime pas la glace
23/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Thé bergamote, legerement sucre,
24/ Quel genre de musique écoute tu ? Quasi tout, mais me met en transe le classique.
25/ Ton/tes livres préférés ? Y en a trop, comme les films, je lis et voila, suivant les affinités.
26/ Ton magazine préféré ? J'en lis pas

27/ Pratiques tu un sport ? oui,gym, yoga, danse et piscine, mais un piti peu de tout.Et celui de chambre aussi!
28/ Ta série préférée ?Je regarde ponctuellement et les épisodes melanges

29/ Ton émission favorite ? Je regarde peu la Tv, mais petit faible pour The best house, et la Tv du monde je sais plus quoi en japonais le lundi soir.
30/ Ta matière préférée ? Musique

31/ Ton futur métier ? après mon boulot de la mort qui tue sens propre actuel, je tenterais bien Mamasan de mon propre izakaya! (C'est pas une blague)
32/ Quel est ton objet fétiche ? Mon mec...oups pardon!
33/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ?euhhhhh si j'en avais hein je l'aurais foutu a la poubelle depuis longtemps car il marche pas!

34/ Ton parfum préféré ? la lotion de Jules Nivea.
35/ Ton chiffre préféré ? Ca sert a quoi?


Troisième partie > Toutes les vérités sont bonnes à dire !

36/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ?De Jules
37/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? nan, par contre l'inverse un peu trop a mon gout!
38/ As-tu déjà volé de l'argent ? Non
39/ As-tu profité de quelqu'un ? jamais intentionnellement.
40/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ?Toutes mes crises de coleres par Jules, il est bien patient.
41/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Oui, toute la journée aujourd'hui, la personne en qui je devrais être plutôt reconnaissante en fait.
42/ Dors-tu avec un DouDou ? Mon Jules.
43/ As-tu déjà pété en public ? oui, comme tout le monde je pense.

44/ As-tu déjà été ivre mort ? Oui, j'ai même frappe mon boss avec le micro du karaoke.
45/ As-tu déjà fumé ? Plus de 10 ans
46/ As-tu déjà consommé de la drogue ? oui, et je me fumerais bien quelques joints en ce moment
47/ Pleure tu souvent ? De nerfs, oui!
48/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Helas, je peux pas repondre, car je suis apparemment trop solitaire pour avoir des MEILLEURS amis. Mais je me sens tres proches de beaucoup de personnes que j'aime du fond du cœur meme si je les vois même pas une fois par mois.
49/ Tu es fière de : être la ou je suis avec l'homme que j'aime.
50/ Tu as honte de : de ne pas etre heureuse et être si pessimiste.
51/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Certainement, au moins une personne pour sure.
52/ Es-tu fidèle en amour ? Tres
53/ Es en amitié ? également mais distante,
54/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Longtemps mes yeux, maintenant mes seins peut être.
55/ Quelle partie de ton corps déteste tu ? la cellulite qui se tape l'incruste.
56/ De quoi ne peux tu pas te passer ? de mes 8 heures de sommeil
57/ Quel est ton plus grand rêve ? être optimiste et avoir le sourire.
58/ Et ton pire cauchemar ? Me pourrir la sante a cause de mon pessimisme, suis sur la bonen voie.
59/ En veux tu à quelqu'un ? Non, même si certains le meriteraient.
60/ Combien d'enfant(s) aimerais tu avoir ? 0 ou 1
61/ As-tu une phobie ? Le monde, les restos

Quatrième partie > Choisis...

62/ Thé, chocolat chaud ou Café ? The
63/ Tu préfères le jour ou la nuit ? Le jour.
64/ Noir ou blanc ?Noir.
65/ TV ou PC (internet) ? PC.
66/ Mc Donald ou Quick ? Mc Donald .
67/ Chien ou chat ? Chien
68/ Le froid ou la chaleur ? Le froid.
69/ Mer ou montagne ? Mer.
70/ Rouge ou bleu ? Rouge.
71/ Sucré ou salé ? salé,

72/ Dentelle ou satins ? Dentelles.
73/ Lune ou Soleil ? Lune.
74/ Ange ou démon ?Demon
75/ Ville ou campagne ? Campagne.

76/ Vanille ou chocolat ? -

Quitte a être dans ma vie via ce blog autant jouer le jeu a fond, non?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu dis que tu n'as pas de chance mais, vue de loin ta situation paraît enviable! Pas parfaite, bien sûr mais:
-Un boulot que peu d'étrangers décrocheraient
-Un amoureux apparemment charmant et attentif
-Une belle gueule!
-Un appart à Tokyo, une belle expérience.
Bien sûr, je ne regarde que le verre à moitié plein!
Je t'embrasse, belle Jana

Fuji a dit…

Ouaip, et dans le point "J'ai honte de", y a ecrit de ne pas etre heureuse et optimiste, car je ne sais pas profiter de tout cela.
Je DOIS apprendre, ou me forcer, enfin si vous avez la solution miracle, suis preneuse.

Nae-chan a dit…

Tu as craqué , les test à la cons ça marche toujours.
Et comme ça détend aussi quand on est sur le point de tout exploser.

Courage, j'espére que tu vas vite aller mieux.

Je comprends le point de vue de Marion, mais ya souvent des à cote qui pourrissent tout ce bonheur si enviable.
Je sais de quoi je parle, ^^

bisous

Anonyme a dit…

Je te suis depuis l'ancien blog mais c'est la première fois que je répond ^^

La solution pour être optimiste pour moi serait de passer plus de temps avec des gens qui le sont et pourront te montrer comment ça marche. Je pense pas qu'on puisse changer une telle habitude seul, quand on est habitué à toujours voir le mauvais côté des choses ou à imaginer que le pire à beaucoup plus de chances d'arriver que le meilleur, sans quelqu'un pour nous montrer qu'on se trompe ça me parait difficile de devenir plus optimiste. Maintenant, faut pas non plus voir le monde soit en noir soit en blanc, faut rester un minimum réaliste et se rendre compte du peu de chance qu'on a, comme te l'a fait remarqué marion ;)

Anonyme a dit…

Je comprends tout à fait ce trait de caractère que tu évoques, moi aussi j'ai une situation qui peut sembler enviable : un copain depuis 4 ans, un nouvel appart même pas trop cher dans un des quartiers les plus en vogue de Paris (près de Montmartre comme Amelie Poulain), un job qui paye bien et pas fatiguant, des études supérieures...Mais ça c'est la situation vue de l'extérieur, la plus visible qui ne rend pas du tout compte les petites ou grosses choses qui peuvent pourrir la vie.
Comme toi j'ai un caractère exigeant et je veux toujours le mieux mais surtout j'ai peur de stagner, de ne plus évoluer, je ne me contente jamais de mes acquis. Le bonheur peut aussi faire peur, d'ailleurs qui ici peut dire qu'il l'a déjà touché?

Coligny a dit…

Rive droite et quartier enviable dans la meme phrase...

Cherchez l'erreur...

Fuji a dit…

Nae-chan, helas tu as bien raison, m'enfin, ganbarons!

Anonyme, je ne me retrouve pas dans cette description du pessimisme, et comme le dit si bien mon Jules, nous sommes des réalistes!

Cion, c'est a peu pres ca en effet.

Coco, mon cher Coco, je te souhaite un bon retour sur ce blog, tu nous as manque! Par contre toujours autant de mal a comprendre tes comments, il est a propos du message de Coin? Ou du mien?

Coligny a dit…

Quartier en vogue de Paris/ Montmartre / Rive Droite.
C'est du snobisme de Parisien rive Gauche. Le centre du Monde est le quartier Latin. Apres on a les cites dortoirs dans le 6eme. Si on veut de l'exotisme et du depaysement on vas a Montparnasse. La rive droite c'est le debut des banlieues defavorisees, les zones d'education prioritaire, les chiens errants. Il parait que c'est encore pire de l'autre cote du peripherique, mais je n'y suis jamais alles, mes vaccins n'etant pas a jours.

Anonyme a dit…

Pour ton information, j'ai vécu du côté de Montparnasse avant de déménager, et je trouve qu'il y a plus de diversité (dans les extrêmes parfois même) dans mon nouveau quartier. La rive droite est plus variée que la gauche, mais bon c'est l'éternel conflit. Je ne suis pas d'accords avec toi, le quartier latin pue le fric, ça n'est plus un quartier populaire depuis longtemps, il est aujourd'hui habité par des familles riches et des expats américain friqués. Tu sembles résumer la rive droite au 19 eme et au 20 eme arrdt. Tu habites vraiment à Paris?

Coligny a dit…

Non c'etait avant, maintenant je suis a Toyohashi. (bonjour le vanage de bac a sable btw)
Et je crois que tu ne comprend pas bien mon message.
Je supporte pas franchement le pseudo populaire; ni Amelie Poulain, ni les bronze ne font partie de mes films cultes. Oui je prefere le 5eme avec l'une des premiere concession Lexus de France. Le 6em avec ses bijoutier et le 7em avec ses ministeres. L'ancienne tour Elf et ses mauvaises frequentations. Et pour moi le maximum de depaysement tolerable dans Paris s'arrete a Montparnasse.