samedi 13 septembre 2008

Week 2

Je n'ai pas survécu...

Dimanche soir, petite angoisse, me met au lit, ca va passer. 2h du mat, réveil en nage, crise de panique, j'ai pas ferme l'œil, lundi a été plus que dur...
Obligée de me forcer a dormir, me lever, manger pendant 2 ou 3 jours, le temps que je reprenne mes esprits et retrouve une pensée positive.

Ca va mieux, mais cette semaine a été physiquement et moralement violente. J'ai été un peu lâchée aussi, contrairement a la semaine dernière ou j'étais sollicitée toutes les 3 min.
Boulot seule, découverte seule, j'ai essaye le contact avec les collègues femmes....moyenne 35 ans, toutes célibataires, conversation bof!
Du coup je reste avec mes 2 collègues étrangers.

Le boulot avance, les ricains m'attendent et réunion téléphonique prévue mardi,après une semaine de recherche intense de lecteurs et centre innovateur, on passe au premier contact (avec décalage horaire). Ils m'ont un peu lâchée le bébé et me débrouille tant bien que mal avec avec la peur au ventre de mal m'exprimer ou de faire une gaffe.

Point positif de la semaine au taff, après 2 examens de japonais la semaine dernière ou j'ai été notée 7/10 dans toutes les matières, la boite me paye le nombre de cours de japonais particulier que je veux quand je veux (pendant le boulot ^ ^)pour etre encore plus performante.

Cote vie perso, ca va! Hier soir sont arrives les parents de Jules, nous avons d'abord mange au resto mexicain pour finir dans un izakaya ou nous avons re-mange.
Aujourd'hui, bibli française a Ebisu et ce soir dodo très très tot, car dormir par terre hier soir, c'était pas la meilleure idée pour récupérer.


Voili, petite forme, en douceur et tranquillou le week end de 3 jours....

bye

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bijour, ti si les moukeres d'labas si elle sont pas iti choisit dans le rayon apres la date de peremption, si fouti pour elle... Alors quand ille voit une nardinbouk di gaijin qui lir pike un de leur italon. Faut pas ti t'itonnes si elles son pas ti copines...

Oussama, VRP chez "aeroplanes Marcel Dassault i fils"

Anonyme a dit…

Bonjour. Arrivée par hasard sur votre blog qui m'évoque bien des souvenirs: j'ai habité 2 ans à Sangenjaya (niveau Mishuku, le long l'autoroute urbaine) et y retourne régulièrement. J'aime beaucoup ce quartier. Bonne continuation!

Marion L. a dit…

Tiens bon Jana! C'est cool pour les cours de japonais!

Anonyme a dit…

Il faut environ 6 mois pour se sentir à l'aise comme un poisson dans l'eau dans une nouvelles boîte, les débuts sont toujours hardos, mais après on sait tout mieux gérer y compris l'angoisse et la pression.

Fuji a dit…

Bienvenue Oussame et Marie.
J'habite a cote de Joshi Daigaku donc tres pres de Mishuku a 3 min de la gare Sancha. C'est vraiment sympa de vivre la, dommage que ce soit si cher et sur une ligne si blindee le matin.

Merci Marion pour les encouragements, le cadeau, attend un peu, le temps de rien faire en ce moment.

Je dors une nuit sur 2 et suis vraiment fatiguee depuis.....que j'habite Tokyo. Suis un rat des champs moua!

Nae-chan a dit…

Courage, tu te débrouille très bien et ta compagnie semble super chouette, sympa pour les cours de Japonais.