samedi 20 septembre 2008

So far so good!

Je commence a m'habituer doucement. Septembre est sympa avec moi, 2 jours off pour se reposer un peu plus.

Hier j'ai reçu mon premier salaire, pas encore trop taxée et avec le remboursement de ma carte de trajet, ca fait une sacrée somme qui renfloue pas mal les comptes.

Du coup champagne et petits plats!
Apéro un peu raté dans un petit bar minuscule ou nous aimons aller, une femme très très bourrée a fait une scène terrible, son mari est même parti pendant que j'essayais de la convaincre de sortir des toilettes. Une grenouille de bénitier japonaise qui m'a assomee avec son Jésus, ses prières quotidiennes, sa haine et sa tristesse d'un être cher disparu récemment.

La soirée s'est terminée devant un navet: Hairspray! J'aime pourtant les comédies musicales années 60 avec Travolta, enfin surtout Grease, mais la...non!

Sinon, point de vue boulot! En plein dans le gros du boulot donc très occupée! J'arrive quand même a eviter les heures supp, je pars vers les 18h/18h30 tous les jours. Par contre durant la journée j'ai même pas le temps d'aller pisser. Sans déconner! Ils ont le chic aussi pour nous faire perdre du temps avec des réunions ou tout le monde dort. En gros ils nous payent la sieste....

Mercredi soir, une soiree boulot/boisson, espérons que ce genre de soiree soit exceptionnel.

Boulot métro dodo, 6min top chrono dehors, le reste du temps enfermée.

Qui prend les paris, combien de temps je tiens!!!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

je parie rarement sur les perdants donc je suis sur que tu vas passer le cap!!!!!
Sinon j'aimerai une peu plus de photos de tes talents culinaires histoire de baver devant mon clavier!

Ciao bella jana

Xavier a dit…

Salut, on c'est déjà croisé à une soirée ljp . org...tu te souviens pas ? Ca fait un bout de temps ceci dit.

Félicitations pour ton nouveau job.
Au boulot, je crois que plus on avance, plus on a à faire les choses seul. Les débuts ça doit pas être facile...

Au fait, je t'ai envoyé un MP sur ljp . org, si à l'occasion tu passes sur le site, n'oublie pas de le lire.

Amicalement, Xavier

Pavy a dit…

ha ha les soirees "pas obligatoires mais si tu n'y vas pas t'as une sale reputation" .. je ne pense pas que tu vas y echapper .. surtout dans ce genre de grosses boites. Et plus la boite est grosse, en general, plus il y a de soirees :D bonne beuveries .. euh courage :p

Anonyme a dit…

Eh ben bon courage. Tu commences à quelle heure le matin?

Anonyme a dit…

Mirci bocoup d'y rentrer dans la world company pitite fourmis travailleuse...

J'y peut venir changi mi pitrodollard chez toi ? Boeing maintenant ils acceptent plus li virments, juste le cash en pitites coupures dans ine valise discrite...

Dinbouk, ji m'dimande si j'vais pas acheti airbus la prochaine fois...

Fuji a dit…

Tcha, faudrait que j'aille visiter le telephone portable de Jules pour les photos de nos repas, c'est lui qui prend les toffs.
Zavier, me souviens de toi, je t'ai repondu sur le forum. Merci pourles felicitations.
Pavy, si ca continue d'etre une par mois, ca va! Leur specialite c'est le repas du midi. J'ai du avoir 2 ou 3 repas seule (libre de choisir)mais je me dis que c'est parceque je suis nouvelle et encore une star...
Lawreen, je commence a 9h15, mais j'arrive entre 8h30 et 8h45. Le soir on finit a 17h30 mais les gens commencent a partir vers 18h/18h30. Les mecs de mon equipe font du 11h/minuit, mais parcequ'on travaille sur des programmes avec des intervenants aux 4 coins de la planete donc video conference a 11h du soir par exemple.
Oussama, la ou je suis y a de l'argent, ca c'est sur, et ils le depensent bien pour leur staff, ils nous payent n'importe quelle formation tant que c'est justifie!

Bref, voili quoi!

Anonyme a dit…

Alors là, je me permets d'intervenir... Hairspray est un bon film. Je n'ai pas vu le remake, mais j'adore l'original et son côté acide. Mais c'est vrai que je ne suis pas convaincu par Travolta en remplaçant de Divine et je ne suis pas sûr que ce film soit à la hauteur du ton décalé du premier.

Enfin bon, je ne suis pas sûr que l'original te plaise plus, mais à l'occasion, jètes-y un oeil.

"Segregation never, integration now!"

http://en.wikipedia.org/wiki/Hairspray_(1988_film)
http://en.wikipedia.org/wiki/Divine_(actor)
http://www.imdb.com/name/nm0000691/

Anonyme a dit…

Saluuut!!!

Je viens de tomber sur ton blog et je me suis lu tous tes fabuleux rapport du plus récent au plus anciens [comme si il fallait etre logique!]
Je dois dire que...
1) T'as pas mal de courage
2) T'a remis en question mon possible "un mois de vacances au japon" XD
3) Tu m'as motivée à chercher un job en prévision des journées "zzz" à la maison lol!

C'était vraiment très marrant! Et avec un peu de chance, je repasserai faire un tour [si jme retrouve dans le chaos des favoris] et avec un peu de chance, tu auras raconté pleins de nouvelles choses excellentes!!

Bonne continuation dans ton boulot!! (je reve d'un super bureau, mais jsuis encore dans les études lol)

Take care!!

Marion L. a dit…

Pourquoi tu ne tiendrais pas, tu t'es battue pour l'avoir, ce boulot!
Bon courage!

Fuji a dit…

Sopa, regarde et on en reparle.

Lesth, bienvenue! Je n'ai pas trop compris ton 3ieme point. Mais bonne chance en tout cas pour tes projets.

Marion, la vie a Tokyo, c'est la dessus que je doute, pas le boulot.