dimanche 7 septembre 2008

Week 1

Finalement j'ai survécu!
Même finit en beauté, avec une vrai journée boulot vendredi, les premiers jours busy étaient surtout de l'apprentissage, de la lecture et quelques missions. Vendredi, une présentation dernière minute a remanier (J'adore Power Point), réunions a gogo (moyenne de 3 a 4 par jour) et tout le système e-learning, blackboard et administration a me familiariser.

Ensuite on part a 2 sur un gros gros projet pour l'an prochain qui me ferait beaucoup voyager, la semaine prochaine je suis seule a plancher dessus et vu que c'est le début, c'est le plus hard.

Bon, y a quand meme 2 ou 3 trucs qui me pesent:
-le métro mais je commence a m'y habituer.
-Les repas du midi au resto (je peux pas, surtout a Marunouchi, trop de monde, trop de sous sols, et cher!
-Les heures supp, je suis partie tous les jours entre 6h et 7h30 et ce sera comme ca tous les jours a venir, hors de question que je bosse plus tard sauf cas exceptionnel qui ne doit pas tomber plus de 2 fois par mois. De toutes façons après 6h je ne suis plus productive pour 2 sous.A savoir, on écrit nous même nos heures supp, nos congés, nos escapades, nos retards. etc... donc si t'écris pas, rien ne bouge sur ta feuille de paie.

Sinon, cote vie perso, pas grand chose, aujourd'hui ménage car la semaine prochaine les parents de Jules viennent passer le weekend.
J'apprecie encore plus la gym (la piscine et les fauteuils massant) depuis que je travaille.

Et voili!

Et je prie très fort pour que l'été s'achève!

Voila pour aujourd'hui!

1 commentaire:

Marion L. a dit…

Je prie aussi pour la fin de l'été.
Mais c'est cool que tu aies tout suite des projets!
Félicitations Jana, tu l'as ton boulot de rêve!