lundi 25 août 2008

Week end Samba!

Au titre, on pourrait croire que mon weekend a été agité, mais que neni, pas le moins du monde. Vu le temps, c'était l'heure a la grasse mat, glandouillette sur canapé, gâteau et paperasse!

Le temps a que faire de la période de fête au Japon, et les pauvres parades des matsuris se sont tant bien que mal éclatées sous la flotte.
Malgré le temps, nous avons joué le jeu et avons vu toute la parade samba de la Matsuri de Sancha, moitiee du temps arrosés par les gouttes, l'autre, a l'abri d'une terrasse avec un verre de rouge.

Bon groupe de musique, bonne ambiance, des danseuses très très dénudées et réchauffées, comme a Rio.






Le petit gars était trop mignon (pourquoi on s'extasie toujours comme des mamies gaga devant les gosses?)



La fille en blanc n'etait pas japonaise et au déhanché, je dirais Amérique Latine et a certaines poses, un boulot pas très catholique. (Voila maintenant que je joue a mamie grenouille de bénitier)
La samba extra-terrestre!


Grenouille extra-terrestre, faut dire que papi et la samba ça fait 2!



La samba sumotori!






Voila, j'espère que ça vous a un peu réchauffé!

Retour au chaud a la maison, un très bon film qui donne le sourire autour d'un thé et d'une bonne tarte au citron meringuée maison.

3 commentaires:

Marion L. a dit…

Elles sont girondes dis-moi les danseuses!
La tarte donne envie. Dis-moi, je suis à Tokyo pour le séminaire SGL mercredi soir prochain. Je ne sais plus où c'est ( aaaah, je suis fatiguée) mais on pourrait peut-être se prendre un verre, non ?

Anonyme a dit…

super sympas les photos
merci

Anonyme a dit…

j'ai bien aime ce film aussi... Simple, marrant, et beaux paysages (quand meme!).