mercredi 13 août 2008

Tokyo Plage!

Aujourd'hui, j'ai fait ma madame et j'ai été servie.

Je voulais qu'on parte a 10h30, nous sommes partis a 10h32.
Je voulais aller en bateau jusqu'à Odaiba, nous avons pris la croisière s'amuse pendant plus d'une heure et demi a l'heure du déjeuner avec des ventres qui criaient famine.(on a même vu Tokyo Tower, yeahh)

Arrivée a Odaiba, je voulais un sandwich, et après avoir jeté un coup d'œil aux queues infernales devant tous les restos d'odaiba, nous en avons trouvé un, plein mais sans queue dans une région moins prisée.
Ma commande arrivant bien 30 min après celle de mon Jules, je ralouille un peu. On nous offre des boissons (J'en demandais pas tant, j'avais juste demandé une petite remise sur mon plat). Au final, sans que nous ne demandions rien, notre déjeuner complet nous sera offert, soit une note d'environ 3000 yen pour sandwich salade, saumon maki sushi gigantesque, thé a la rose et café caramel glacé.

Que demande le peuple!

Nous sommes ensuite allés visiter toutes ces boutiques avec découverte d'un étage entier de vieux jouets japonais, bonbons, et autres trucs des années 50 japonaises. Un autre étage, Monsieur Muscle, et un autre salons de beautés a travers le monde.


Nous avons finit a Tokyo plage:
(vu le nombre de saletés et poissons morts vus pendant notre croisiere, j'interdirais a mes enfants de s'y baigner!)


Arrivée sur les rotules vers 4h30 a la maison, un bon petit bœuf bourguignon mijote pour ce soir. Et ca tombe bien, pour mon petit break maison, y a la gymnastique a la TV!

Demain, c'est monsieur qui choisit le programme.

Aucun commentaire: