vendredi 8 août 2008

Tag

J'ai pas été tague, jamais personne ne me tague, mais j'ai été dans les 3 premières a répondre ici!

Les règles:

1 - il faut obligatoirement avoir un blog pour participer ou pas!

2 - les trois premières personnes à laisser un commentaire à ce message recevront un cadeau de ma part dans les 365 jours (si vous venez sur Tokyo).

3 - elles s’engagent en retour à faire de même sur leur blog,ou pas!

Il y a dix ans:

1998....mmmmm! Facile de s'en souvenir, une des années les plus marquantes de ma vie. Je suis en terminale, le bac en même temps que la coupe du monde, premier chagrin, connerie sur connerie qui resterons aux oubliettes, malgré un état psychologique lamentable, j'ai mon bac mention bien a 0.2 point de la mention très bien! J'ai egalement une médaille d'argent au conservatoire en danse classique! Rapatriement du père au domicile familiale pour me forcer a manger un peu (l'adolescence c'est pas facile). L'idée d'arrêter la danse bourgeonne et je négocie mon inscription en septembre en Terminale S (a croire que je ne voulais pas quitter le lycée). Je perds facile 6 kilos et passe en dessous des 40 kilos. Je coupe les cheveux en signe de divorce avec le classicisme (je passe de milieu dos a la coupe de Trinity dans Matrix). Je crois que cet été la, j'ai été banquière au CL et que j'ai vendu du pain sur les marches aveyronnais aussi, mais ça peut tout aussi bien être l'été suivant.

Cinq endroits où j’ai vécu:
-Le bois de l'air, cherchez pas, c'est un hameau avec une seule maison habitée.

-Toulouse

-Mino City (collée a Osaka)

-Montpellier

-Tokyo

Cinq plats que j’adore:

-Un plateau de fruits de mer avec des petites huitres bien fraiches (C'est LE plat que je préfère)

-Gigot d'agneau pique a l'ail sur lit de pommes de terre.

-La charcuterie surtout au porc ou au canard.

-Les frites et les hamburgers et j'ai pas honte.

-Les sashimis

Cinq choses que j’ai faîtes aujourd’hui

-J'ai rentre le linge que j'ai ensuite plie, fait une nouvelle machine que j'ai ensuite étendu.

-J'ai appelé l'hosto pour qu'ils me rassure, mais a leurs dires tant que je pisse pas le sang et que je meurs pas de douleurs, pas la peine de les emmerder.

-J'ai fait la moitie de la vaisselle.

-J'ai flippe lors d'une belle secousse que j'avais senti venir.

-J'ai regarde comme d'hab des conneries sur le net.

Ce que je ferai si j’étais riche:

-J'achèterais au minimum 3 maisons de mes rêves, une au Japon, une en France et une sur une ile tropicale.

-Je monterais mon propre business.

-J'offrirais a mon entourage (famille, amis) ce qu'ils veulent.

-J'offrirais une vie riche en activités, savoirs, expériences a mon homme et mes progénitures.

-Je ferais une grosse donation a diverses associations pour la recherche médicale ou autres bonnes œuvres.

-Je me ferais plaisir tous les jours avec soit un soin esthétique, soin des massages, soit de la gym, pour que je sois toujours belle, en forme et tout et tout!


Cinq personnes que je tague:

Qui veut!

7 commentaires:

Marion L. a dit…

Aaaah tu en as fait du chemin depuis ce temps là. Si je comprends bien tu as deux bacs ? C'est rigolo mais je comprends le besoin de réorientation, j'ai fait ça de S à L (de terminale S spé math à L spé math, ce fut un bonheur!)

Fuji a dit…

Nan, en terminale S (pour etre docteur) j'ai fait 3 mois environ. En même temps j'ai refait une année entière de danse classique et contemporaine, genre 45h par semaine. The last chance! Concours sur concours, déception et autres, plus accident, ce fut ma dernière année de danse.

Anonyme a dit…

L'année 98 a l'air d'avoir été riche pour toi.

En tout cas, comme le dit Marion Bros, que de chemin parcouru. Tu t'en tires même plutôt bien ;).

Anonyme a dit…

Tiens pourquoi vouloir arrêter la danse ?
Hum...il me semblait que l'un de tes plat préférés aurait du...bœuf!
dixit:J'offrirais a mon entourage (famille, amis) ce qu'ils veulent
trop généreuse ou alors trop candide,
ou alors mémoire trop sélective....

Pour le tag je laisse volontiers ma place, cela ne représente rien pour moi alors vaut mieux le donner à une personne qui adhère à ce système.

Fuji a dit…

Mouli, riche et epuisante. J'ai mis queques mois a m'en remettre.
Tcha, du boeuf, oui egalement mais pas dans le top 5. Arrêter la danse? Beaucoup de raisons!

Anonyme a dit…

T'as la mémoire courte, ou une mauvaise volonté, ou tu lis pas mes articles :) Plutôt le 3ème ! :p
http://hankuk.over-blog.com/categorie-1245062.html

Fuji a dit…

Lawren, t'as vu a quand il remonte ton tag???