samedi 9 août 2008

St Amour!


Aujourd'hui c'est la Saint Amour. Je ne me souviens jamais si mes parents se sont maries le 8/8/88 ou le 9/8/88 pour que ce soit la sainte amour. Il n'empêche, Bon anniversaire de mariage (20 ans, ce sont les noces de quoi?)!!!

A cette occasion, et pas seulement, plus de 80 invites se retrouvent pour un week-end de festivité chez moi en Aveyron. Je dis pas seulement, car cette fête est en fait consacrée aux 20 ans de mariage, aux 60 ans de mon père, a son départ a la retraite et aux adieux a cette maison.

Seront présents toute ma famille, les amis, les anciens, ceux qui ont aides a faire la maison y a 30 ans, des amis de partout... Une vrai bamboula non stop comme on sait les faire chez nous.

Inutile de vous dire le petit pincement au coeur que j'ai de ne pas etre presente, de nouveau, pour un évènement familiale de cette importance.

Si j'avais signe mon contrat, je serais rentrée! Mais avec des "SI" on refait le monde, n'est ce point?

Cet été ne restera pas dans ma liste de mes meilleurs étés, croyez moi!

Maintenant y a plus qu'a espérer que moi aussi j'ai droit a une sainte amour pour compenser un peu.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

20 ans de mariage il me semble que c'est les noces de porcelaine!

Marion L. a dit…

C'est dur de rater les gros événements familiaux. J'étais censée être témoin pour le mariage de ma cousine ( élevées ensemble, tout le tralala), et pour des raisons de calendrier mal donné-explique-compris, ça n'a pas pu se faire.
C'est l'une des conséquences de bosser à l'étranger. Les gens disent "ouaaaaaah" mais parfois on se sent bien seul loin de sa famille!

Anonyme a dit…

Si t'as un coup de blues ou de nostalgie....rien ne vaut un petit câlin au creux de l'épaule de ton chéri!!!