mardi 19 août 2008

CoupS de gueule!

En série, parce que vous préférez ça a mon journal quotidien, je le sais!
  1. Mes commentaires sont en vacances apparemment...
  2. Ma banque me prélève régulièrement de trucs je ne sais même pas ce que c'est. Genre interets sur compte de dépôt: 550 yen a une date bâtarde, 3 mois après ouverture....ou 21 450 yen de carte de crédit Aeon (j'ai pas de carte de crédit au Japon)...après recherche, il s'avérerait, pas sure, que c'est la gym....
  3. Depuis un an, mon œil m'emmerdouille sérieusement, je pense a l'ablation. Après un chalazion magnifique sur la paupière gauche qui a mit 9 mois a disparaitre, j'ai un truc bizarre depuis 3 mois a la paupière inférieure droite, pas de douleur et quasi invisible, donc je laisse trainer, qui par contre me file des orgelets méchant en miroir sur la paupière supérieure. Ce matin, j'avais l'œil du boxeur. Et les 3 ophtalmo a coté de la maison sont en vacances. Sont vraiment cons de prendre leurs congés tous en même temps. Un peu d'eau bouillante sur une compresse, ça va un peu mieux. Par contre demain j'ai journée très importante et voulais être la plus belle, çà va être la poubelle je sens.
  4. Dimanche soir, petit massage en bas de chez moi. 15 min, j'ai une vertèbre un peu douloureuse (souvenir d'une vieille chute). Il m'a bien tordu dans tous les sens, no soucy, par contre il m'a touchée les cervicales et ça bobo! Du coup depuis hier, j'ai mal partout, je me sens déséquilibré (je savais que je l'etais déjà un peu) avec tête qui tourne. Y a mieux comme sensation, aime bien être zen et stone mais quand même!
  5. Je déteste le ventilo, ce ventilo de malheur que je supporte toutes les nuits et qui vient me harceler même dans mes rêves en se faisant passer pour le vent, ce qui me fait encore plus criser, même dans mon plus profond sommeil.
  6. Suis 'achement sur les nerfs en ce moment, c'est pas très bon d'être dans mon entourage. Vivement que je bosse (dans une semaine et des poussières) avec un petit aperçu demain (ca c'est pas un coup de gueule, au contraire, même si j'ai un peu le trac)!
Bref, voila quoi....


2 scd, faut que je me rétracte sur un point: les 550 yen de la banque, ce sont des intérêts créditeurs, il n'empêche que les recevoir le 19 aout ca prête a confusion....

Bref, re voila quoi.....

4 commentaires:

Shizuka a dit…

Moi non plus je n'aime pas le ventilateur la nuit, mais comme on n'a pas la clim dans la chambre, c'est mieux que rien.

L'autre jour j'ai rêvé de tempête de neige à cause du ventilateur, mais ça ne m'a pas vraiment rafraîchie, je me suis réveillée en sursaut et en nage!

C'est pénibles ces problèmes d'yeux, le mieux c'est d'aller consulter le plus vite possible, là pas de chance avec les vacances, encore qu'au Japon les médecins prennent rarement plus d'une semaine de vacances en été. Ça devrait bientôt rouvrir.

Pour les cervicales, aìe, il faut faire gaffe aux masseurs, certains sont nuls, d'autres merveilleux, si tu as un cou fragile (quoique ravissant), évite de le confier au premier venu. Mais mon chirurgien m'a dit que les occidentaux avaient des cervicales beaucoup plus résistantes que les Japonais. Il paraît que les orifices où passent les nerfs sont beaucoup plus dégagés, et les nerfs souffrent moins.

Encore un peu de patience, j'espère que tu ne passes pas tes nerfs sur ton fiancé!^^

Fuji a dit…

Vivement que cela se rafraichisse suffisamment pour stopper et la clim et le ventilo...

L'œil....je crois qu'il a crevé, faut que je fasse attention a pas en avoir d'autres avec le pu qui sort.

Les cervicales suis fragile en fait, comme je suis fragile de partout.

On peut changer de corps????

Pour la dernière remarque...j'essaye, mais il aime bien tester mes limites aussi.

Anonyme a dit…

Pour ce qui est de changer de corps, j'aimerais bien moi aussi, mais ça pourrait être encore pire, alors on fait avec!

Anonyme a dit…

Bon pour ton "orgelet" il faut faire attention notamment lors du maquillage!!! utiliser des produits de qualité pas trop vieux et tailler les crayons souvent.
Si tu as ce "bobo" à la base du cil c'est bien un orgelet.
Pour les soins il faut bien laver l'œil avec des compresses mouillées avec de l'eau bouillie ou avec de la lotion INNOXA (gouttes bleues) à base de plantes (bleuet, camomille...). On peut aussi après mettre des compresses de coton avec de l'eau chaude pour faire "murir" l'orgelet.

Le ventilo c'est...super pour les orgelets, courant d'air et air non renouvelée sont les deux facteurs d'apparition des bobos aux yeux des personnes fragiles ophtalmologiquement.

bon courage