Il a fallu que je me choppe la crève LA semaine ou il fallait pas. Tout ça a cause de mon collègue anglais malade la semaine dernière qui me l'a refilée gentiment.
Dimanche a vendredi, départ 7h30 de la maison, retour au plus tôt 21h, au plus tard minuit et des poussières. Networking a 100% avec 50 candidats venus de 28 différents pays, en groupe de 7 pour présenter devant les CEO et le big boss un business plan après 1 semaine intense de travail et plus de 2 mois de travail en équipe via le net et les vidéos conferences. Le boulot que j'aime, etre dans l'organisation, rencontrer 3 milliards de gens de tous les horizons, partir vers de nouveaux rêves économiques, alliant sécurité, environnement et bénéfices.
(vu a la sortir du bureau, marunouchi!)
La semaine prochaine, vais devoir récupérer tous les autres projets laisses en plan pendant une semaine.
Alors ce weekend, planplan a la maison, shogayaki,oden et gâteaux au chocolat, video a gogo.(tarte oignons et anchois)
Rien de folichon en cette fin d'année. Sauf peut être un petit retour a l'hosto histoire de vérifier que tout va bien. Au passage gros bisous a ma petite sœur, opérée hier.
Passage a la poste pour le colis familiale et un colis pour Shizuka (au passage, gros bisous et courage!)
Dans une semaine et demi, on décolle pour les fêtes de fin d'année sur Miyazaki, revoir tous mes amis, suis contente.
Voili, rien d'extraordinaire!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Dis voir... Ils rechercheraient pas des spécialistes de la sécurité IT qui en ont marre d'etre assis sur un siège éjectable dans une banque Française chez M... :)
Enregistrer un commentaire