mercredi 16 juin 2010

Positive attitude

Malgre une tonne de raisons de faire un message negatif, je vais m'efforcer d'en faire un positif.

Le debut de la saison des pluies nous epargne, il pleut la nuit, rafraichit les journees encore ensoleillees, et j'arrive encore a dormir les fenetres fermees pour que les pigeons en periode d'amour ne me reveillent pas tous les matins a 5h. C'est bien gentil les roucoulements et les flappements d'ailes mais pas devant sa fenetre a 5h tous les matins.

Au bureau, nous echappons encore a la clim, les fenetres et portes grandes ouvertes. Heureusement que nous sommes dans un vieux batiment en beton, orientation nord, on subit moins la chaleur que nos voisins de couloirs, plein sud.

En parlant bureau, dans 2 semaines 2 filles partent, une nouvelle est par contre arrivee ce matin. On s'est amuse a imaginer le nouvel emplacement des bureaux et personnes, moi me placant a l'extreme oppose de mon cher superviseur. Mais chut, on fait comme si ca n'avait pas du tout ete calcule.

Lundi prochain c'est la soiree bienvenue/aurevoir de ces 3 demoiselles, seul jour ou je ne peux pas venir (on dira la faute au hasard). Un ancien Jet francais vivant en Australie est de passage a Fukuoka et reste 2 jours chez nous avec sa copine australienne.

Super contente de le revoir, j'aurais eu la chance en cette moitie d'annee 2010 de revoir 3 anciens Jets francais avec qui j'ai partage 3 annees de boulot.

Toujours au boulot, tres ralenti cette semaine, du monde en conge ou en deplacement toujours, donc tres calme et pas de date limite stressante en vue, donc a la cool chez tout le monde.
Ca n'empeche que j'ai toujours des nausees le matin avant d'aller au taff...

Physiquement ca va mieux sauf une douleur quasi continue dans les reins depuis 2 semaines, mais nettement plus gerable que les douleurs dans tous les membres.

Merci au Dr de se proposer pour des seances kine quand "sa femme n'est pas la", ca m'a fait plutot sourire.

Bon et pour que je sois vraiment souriante, j'attend demain soir que Jules revienne de son long deplacement pro...

Voili pour les notes positives.

Aucun commentaire: