jeudi 20 mai 2010

Retour et test mariage

Suis de retour au travail depuis hier, toujours en mode mamie qui bouge avec difficulte.
Et toujours la tete a 2 doigts d'exploser.
Je m'auto-diagnostique et vais essayer de retourner voir le medecin pharmacopee samedi matin et lui proposant ma version et lui demander d'arreter le traitement pour des choses qui finalement sont supportables et qu'il s'occupe plutot du reste.
Je stoppe l'acu qui me laisse une sensation mitigee et que je mets en cause pour mon etat desastreux depuis samedi dernier.
J'ai d'autres options dans mon sac.

J'ai aussi la visite medicale du bureau le mois prochain en plus d'un check de surveillance pour maladie silencieuse (on va l'appeler comme ca a partir de maintenant). Ca va permettre de faire des tests sanguins en plus. Mon sang, c'est lui le coupable de mes douleurs. (La, y en a qui sourit)

Sinon dans le positif, me suis achetee un super bustier de mariee. Test avec d'autres robes, la ligne est super, poitrine relevee et maintenue, ventre plat, super! Un achat que je vais vite amortir.
Aussi, test de la manucure en bio gel. Genial! Des ongles niquel pendant 2 a 3 semaines. Moi qui me ronge ou casse les ongles a repetition et du coup ils ne sont jamais longs, qui en vain me fait de jolis ongles colores et que ca ne dure jamais plus de 2 jours. J'en ai eu marre et j'enviais les ongles toujours niquel de ma collegue.
J'ai investi 6000 yen, 1 heure de bichonnage de mes ongles, traitement, gel, couleur en paillettes, deco, re-gel. Des ongles parfait qui durent et ne s'abiment pas. Et ce sont les miens, pas de faux!
Je dois choisir la deco et couleur que je ferais pour le mariage maintenant.
J'ai aussi trouve un salon d'esthetique pas trop loin qui propose des packages mariage avec traitement du corps et raffermissement, histoire de m'aider a perdre les 3 ou 4 kilos en trop et me faire du bien en meme temps.
Vais y aller faire un tour pour voir les tarifs et duree, si c'est faisable, je demanderais enfin a Jules mon cadeau d'anniversaire.
Maintenant je suis a la recherche d'idees coiffure et bijoux. Comme pour la robe, vos liens photos de coiffures et bijoux sont les bienvenues.
Je ne peux pas vous montrer la robe car surprise mais pour vous aider dans la recherche, voici des infos sur le style:
- robe bustier courte un peu rock n' roll ivoire.
- bottines dentelle
So far, le contenu de ma tenue mariee. A vous maintenant!

1 commentaire:

Docteur Schweitzer a dit…

Un probleme dans le sang?
Ca, c'est un probleme au niveau des reins. Ou bien tu fais de la retention d'eau et alors la, le probleme se trouve au niveau des lymphes. En tous cas, si tu souffres d'un mauvais drainage du liquide lymphatiques, tu souffres aussi peut-etre du phénomène de Raynaud.
Dans ce cas, privilegie un regime a base d'ail, de gingembre et de pommes.